Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 16:07

Screenshot-282

 

houa! une super sculpture ! on dirai la statue de la fertilité... on va la mettre dans le jardin ça portera peut etre chance pour avoir une fille  ici !

 

Screenshot-283

 

haha doloress est tombé dans les pommes après avoir vu son feu-mari...

 

Ricky:" je lui fait toujours autant d'effet !"

 

Screenshot-284

 

et alors que le langage arrivait a sa fin pour Jacob...

 

Screenshot-285

 

c'est les contractions qui arrivent ! .. je vais aller faire un tour en attendant hein !

 

Screenshot-286

 

tiens! Gabriel a ramener encore une autre fille... il cherche encore la perle rare?

 

Screenshot-287

 

ça c'est un regard passioné ça !

 

Henry:" oui! j'ai envie de devenir bricoleur plus tard !"

 

pourquoi pas !

 

 

Screenshot-288

 

 

et tadam!!! nos proeres sont exaucées ! une fille !

 

Alice:" je te présente Kahlan"

 

ouhhh jolie !

 

Screenshot-289

 

euh?? c'est quoi ça?

 

Screenshot-290

 

on le voit...

 

Screenshot-291

 

on le voit plus ! ça c'est un ami imaginaire qui a mal tourné! xD

 

Screenshot-292

 

Eden:" aaah elle est pas jolie ma petite? "

 

j'ai hate de voir sa bouille !

 

Screenshot-293

 

en attendant on continue la marche pour Jacob !

 

Screenshot-294

 

euh? c'est quoi cette musique! pourquoi tu cris a la mort Louna?

 

Screenshot-295

 

Inaki:" ... Modjo est ... il est mort c'est ça? "

 

Alice:" oui ... c'est son heure mon chéri..."

 

Screenshot-296

 

adieu Modjo... :(

 

Screenshot-297

 

le cimetière commence a se remplir doucement !

 

Screenshot-298

 

sinon alors qu'il revient de son job etudiant, c'est Gabriel qui fête son anniversaire !

 

gabriel4.png

 

t'es trop trop trop mignon toi ! ! <3

alors pour ces traits Discipliné, grognon, pecheur, cavalier et le dernier je sais plus...

mais son SLT c'est perfection physique 

 

Screenshot-299

 

ah... il a rapeler la demoiselle mais apparement quelqu'un a été plus vite que lui !

 

Screenshot-300

 

tiens apparement il y a quelqu'un d'autre en reserve !

 

Screenshot-301

 

et elle est pas mal !

 

Screenshot-302

 

d'ailleurs le petit ne traine pas !

 

Screenshot-303

 

 

et voici son premier baiser !

 

Screenshot-304

 

ensuite c'est autour de Jacob  de fêter son anniversaire  !

 

jacod2.png

 

j'adore revoir la bouille de Doloress, ta grand mere doit etre fiere de toi !

 

Screenshot-305

 

mais c'est aussi kahlan qui fete son anniversaire ! vite allons voir sa petite tete !

 

kahlan.png

 

 

pinaisee !!! elle est trop trop belle <3 !! parfaite ! j'avoue j'avais eu peur que les garçons ait les cheveux rose... mais la ! <3 <3 !

 

Screenshot-306

 

et voici une nouvelle oeuvre de Eden ! J'adore<3

 

Screenshot-307

 

et un jour apres leur rencontre... c'est la demande !

 

Gabriel:" oui! elle est juste parfaite !"

 

et c'est quoi son petit nom?

 

Gabriel:" Karissa"

 

Screenshot-308

 

et retour au apprentissage, ça vous fatigue pas tout ça?

 

Eden:" non.. rien que de voir son jolie sourire... c'est merveilleux!"

 

Screenshot-319

 

aaah enfin un mariage a la chapelle/eglise... meme si les couleurs sont merdiques  a cause de la pleine lune! sympa ça... Alors Karissa et Gabriel , je vous uni par les liens sacré du mariage!

 

Gabriel:" je t'aime Karissa, aujourd'hui et a jamais"

 

Screenshot-320

 

bien sur tout le monde est venu les voir ! c'est chouette les réunions de famille !

 

Screenshot-321

 

Salut Karissa, bienvenue dans la famille ! alors tes traits?

 

Karissa:" amoureuse de la nature, sang chaud, leche-botte, impressionnable et aime les chats"

 

ah c'est cool ça, et ton SLT ?

 

Karissa:" zoologiste"

 

aah.. bon on rentre? c'est pas terrible les zombies!

 

Gabriel:" euh..en fait... on va rentrer chez nous, dans notre nouvelle maison.."

 

ah... ah oui .. évidement... et bien, passez nous voir de temps en temps! et faites de beau bébé surtout!

 

Screenshot-322

 

euh ... je sais que tu veux faire bricoleur, mais c'est dangereux ça !

 

Henry:" t'inquiete, je gere"

 

Screenshot-323

 

oh un chat errant! bon... on a de la place alors bienvenue petit chat! ... meme si tu es déjà vieux...

 

Screenshot-324

 

au moins Louna se sent moins seule

 

Screenshot-325

 

Alice:" les enfants grandissent si vite... "

 

Eden:" et oui.. je t'aime tu sais"

 

Screenshot-326

 

pourquoi je retourne vers toi? ... oh non allez !!

 

Screenshot-327

 

Faucheuse:" et si! c'est l'heure"

 

Screenshot-328

 

 

... bon et bien adieu Louna...

 

Screenshot-330

 

on finalise alors les apprentissages pour Kahlan... la marche

 

Screenshot-331

 

et puis on apprend le langage !

 

Screenshot-332

 

Eden:" c'est mon anniversaire! "

 

oh non... j'ai pas envie que vous soyez vieux...

 

eden6.png

 

Bouhouhou....

 

Screenshot-333

 

bon autre réjouissance c'est Henry qui fete aussi son annif!

 

soit beau surtout! <3 je te reserve une surprise!

 

henry4.png

 

aaaah ! t'es canon! ... alors la surprise... tu es l'heritié! j'adore tes yeux rouges et puis tu es beau ça me suffit!

 

Henry:" cool! j'aurai plein d'enfant et je vivrai ici alors?"

 

c'est ça!

 

Henry:" génial ! sinon mes traits sont : Excité, amical, peur de l'eau, bricoleur, respectable"

 

et ton SLT ?

 

Henry:" le bricoleur "

 

ah oui c'est juste !

 

Screenshot-334

 

tu aimes ta nouvelles cuisines?

 

Alice:" j'adore !"

 

Screenshot-335

 

le chat aussi a l'air d'apprécié !

 

Screenshot-336

 

ça avance bien ici?

 

Henry:" ça va! c'est chouette la logique mais ça serai plus marrant si je jouais avec quelqu'un"

 

Screenshot-337

 

et pour finir ce chapitre.... anniversaire d'Alice!

 

Alice:" je vais pas laisser mon mari etre vieux tout seul!"

 

alice6.png

 

et bien tu es une jolie petite vieille !

 

Alice:" he ho! m'appelle pas petite vieille! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue à Kahlan ! Elle est magnifique !<br /> RIP les chats !
Répondre
Y
Félicitations pour cette magnifique petite ^^ c'est triste pour les chats...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives