Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 15:36

Screenshot-491

 

Sibel:" oh je suis enceinte!"

 

aaah  ! c'était bien pour ça les nausées alors

 

Sibel:" on dirait!"

 

Screenshot-493

 

Henry:" waaaah, si seulement papa était encore la pour voir ça! "

 

Screenshot-494

 

oh oh ... la petite famille d'oiseau est morte ...

 

Screenshot-495

 

raaah j'adore les chats :D

 

Screenshot-496

 

Jacob:"voila un nouveau petit oiseau... si seulement on pouvait faire revenir papa... il savait bien s'occuper des animaux lui "

 

Screenshot-497

 

Alice:" et voila, la petite sait presque marché!"

 

Screenshot-498

 

aah je vois que la demoiselle lui offre toujours autant de réconfort

 

Screenshot-499

 

Jacob:" euh.. Nina... je vais partir de le maison. avec Moana on a envie de vivre ensemble.. et cette maison est tellement rempli de souvenir... je n'arrive plus a aller de l'avant.. "

 

ah.. ok, prend bien soin de lui Moana...

 

Moana:" je serai toujours la pour lui"

 

et pas de petit mariage?

 

Jacob:" non.. pas pour l'instant on va déjà s'installer ensemble, pour le reste... ça suivra surement mais laissons le temps au temps"

 

Screenshot-500

 

Alice:" oh! Eden eden eden !! tu m'as tellement manqué !"

 

Eden:" je t'avais dit que je reviendrai"

 

oooh vous etes mignon vous deux...

 

Alice:" je vais bientot te rejoindre? "

 

Eden:" les enfants ont besoin de toi par ici... Kahlan est encore jeune "

 

Alice:" oui je sais.. mais c'est tellement injuste que tu sois parti!"

 

Screenshot-501

 

Henry:" coucou future grande soeur! ça va la miss"

 

Leena:" miss miss ! "

 

oui une vrai petite miss!

 

Screenshot-502

 

il est parti?

 

Alice:" oui.. il ne pouvait pas rester longtemps... mais ça fait du bien de l'avoir vu"

 

Screenshot-503

 

 

aaah ça rapproche par ici !

 

Sibel:" oui j'ai hate"

 

Screenshot-504

 

et pendant que mamy joue avec leena

 

Screenshot-505

 

Kahlan augmente son sim-fu

 

Screenshot-506

 

et dans la soirée, Henry augmente ses compétences... faut quand meme faire son SLT (oui le bricoleur! bricolage a 10 et logique a 10 aussi ! )

 

Screenshot-507

 

Sibel:" et tu veux une petite soeur ou un petit frere toi?"

 

Leena:" tite soeur! tite soeur miss! "

 

Screenshot-508

 

aaah bah on va voir ça tout de suite !

 

Screenshot-509

 

Henry:" oh! c'est pour maintenant?"

 

Sibel:" ça fait vraiment trop mal.."

 

Screenshot-510

 

c'est bien une drole de tete ça !

 

Henry:" bah... je suis tellement content d'etre a nouveau papa.. mais.. ça fait peur quand meme !"

 

Screenshot-511

 

et voila la nouvelle petite fille de la famille ! Maya Sky.

 

Sibel:" Leena avait raison c'est une petite fille "

 

Screenshot-512

 

tu trouves quelque chose?

 

Alice:" mmmh... pas grand chose.. tu crois que je peux voir Eden dans le ciel?" 

 

mmh je pense pas... il est dans le jardin, enfin c'est de la qu'il sort en fantome...

 

Screenshot-513

 

et on fete l'anniversaire de la petite Leena !

 

leena2.png

 

t'es toute belle ma chérie! tu as quel trait?

 

Leena:" Sommeil leger, bienveillante et sens de l'humour"

 

des bons traits tout ça!

 

Screenshot-514

 

Alice:" ça ne nous rajeunit pas tout ça! "

 

c'est sur!

 

Screenshot-515

 

et Leena augmente son bricolage

 

Leena:" pour faire comme papa! "

 

Screenshot-518

 

ça augmente bien?

 

Henry:" ça va mais c'est de plus en plus dur !"

 

Screenshot-519

 

tu as l'air heureuse

 

Alice:" oui.. ça va.. j'ai dépasser la perte de Eden.. je sais que je le rejoindrai.. mais je veux profiter de ma petite famille"

 

Screenshot-520

 

le jardin est bien entretenu, Eden serait fiere de vous !

 

Screenshot-521

 

 

et on finit le chapitre sur la reunion quotidienne des petits nains !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
encore une petite fille félicitations ^^
Répondre
G
Bienvenue à la petite Maya !<br /> Leena est magnifique !
Répondre
M
chouette, encore une petite fille ! bienvenue à elle !<br /> Leena est très mignonne !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives