Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 10:38

 

 

ATTENTION  ! j'ai creer un nouveau site qui contient mon nouveau challenge, le legacy des pechés capitaux avec la famille Harper ! mais ce site reste toujours d'actualité pour mes autres challenges ^^ !

 

La famille Harper    

 

___________________________________________________________

 

Bonjour !

 

Je vous présente mon blog, qui sera constitué d'histoires de challenge sur les sims.

J'adore les sims depuis le premier opus, et depuis plusieurs années, je lis les histoires d'autre joueurs sur le net.

Et c'est pour ça que j'ai décidée de mettre à la vue de tous mes challenges réalisés et leurs règles trouvées au fil des blogs. 

 

J'espère que vous apprécierez, étant donné que je suis débutante en la matière =)

 

Bonne lecture ! ^^

 

 

 

 

News ... Une mère célibataire s'installe dans la ville de Starlight (Octobre 2012)

et pour diversifier un peu mon jeu, voici le challenge des enfants de l'alphabet! (janvier 2013)

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------

 

 862989Boutonmec275.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut ! J'ouvre mon site où je poste mes créations de maisons, qui sont également en téléchargement. N'hésite pas à aller y faire un tour et merci d'avance !<br /> Mon site : www.maisonsdereves.wix.com/sims3
Répondre
G
Nouveau chapitre chez les Brangthon !<br /> http://mblegacysims3.canalblog.com/archives/2012/10/06/25262424.html
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> Je suis allée sur peggyzone, j'ai telechargé des coupes mais je ne les trouve pas sur le jeu? Est-ce normal? Que faut-il faire pour qu'elles y apparaissent?<br /> Faut-il télécharger en package ou en sims3pack?<br /> Sinon, merci beaucoup!
Répondre
C
<br /> <br /> moi je les telecharge en package et pour les sims3pack, je les transforme en packages, sinon je ne sais pas les voir, c'est avec un programme de delphy que je le fais, le sims3pack multi<br /> installeur ou quelque chose comme ça, et je les met dans le dossier D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\mods\packages ensuite, il ne faut pas oublier de mettre aussi le ficher<br /> ressources dans D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 sinon ton jeu ne les verra pas! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ensuite tu peux avoir des bug lié au mauvais téléchargement et tout, donc je te conseil de télécharger le dashboard de delphy aussi, et avec ça, tu verras lesquel de tes téléchargement ne sont<br /> pas bon, pour les supprimer et mieux jouer :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour! J'aimerai te poser quelques questions :<br /> <br /> -Où as-tu toutes ces superbes coupes pour les bambins et les enfants? Dans quel disque aditionel?<br /> -Comment change-t-on la coupe des enfants? J'ai beau essayer avec leurs parents, je n'y arrive pas...<br /> -Comment fais-tu pour relooker les gens qui passent chez toi? (dalila par exemple)<br /> -et enfin : dans quel disque aditionel les ados tombent-elles enceinte?<br /> <br /> Merci beaucoup!Au fait, j'adore ce que tu fais!
Répondre
C
<br /> <br /> Salut =) !<br /> <br /> <br /> alors ... <br /> <br /> <br /> pour les coupes, je ne saurais plus vraiment dire, mais généralement je vais sur peggyzone et je prend les gratuites, y en a des pas mal, sinon je vais sur the sims ressources. avec tous les<br /> packages et sims3packs y a de quoi faire =) ! <br /> <br /> <br /> sinon quand j'ai un bébé qui devient bambin, je l'envoie directement devant le miroir, c'est le meme principe que pour les parents , mais s'il n'y a pas de miroir, je met le code<br /> "testingcheatenabled true" et puis je clique sur un sims en meme temps que sur maj, et la je peux directement envoyer le sims dans le CAS et donc modifier coiffure et vetement s'il faut <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour dalila, j'ai fait comme je t'ai dit plus haut, mais sinon tu peux aussi acheter le materiel de relooking qui va avec le disque additionel ambition, et quand les gens viennent chez toi, tu<br /> leur propose de les relooker =) ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour les demoiselles enceinte, ce n'est pas un disque additionel mais un mod que j'ai installer, c'est le woowooher de nrass qui permet tout ça mais moi je l'ai enlever ensuite car il me<br /> faisait bugger mon jeu quand j'allais en chine ou en voyage... enfin si tu va sur Nrass, tu trouveras plein de mod sympa pour avoir un meilleur jeu et si tu cherches un peu sur google y a plein<br /> de guide francais qui t'explique comment l'utiliser, car nrass est en anglais ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila j'espere que j'ai su répondre a tes questions, n'hésite pas ! et merci du commentaire =)  ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci beaucoup :) Si tu veux certains vêtements j'essayerai de les retrouver il te suffit de me le dire ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives