Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 11:38

Screenshot

 

Coucou !

 

Doloress:"qui ... qui est la?"

 

c'est moi Nina, tu m'as déjà oublié ?

 

Doloress:"ah, c'est toi... tu m'as fait peur!"

 

Alors prête pour le défi?

 

Doloress:"si je suis prête a avoir une vie de rêve, un mari et des enfants? tout ce que j'ai toujours voulu? oui!"

 

ah! génial! présente toi un peu ^^

 

Doloress:"eh bien je m'appelle Doloress Sky, j'ai les traits pudique, poltronne, timide, plus que romantique et tournée vers la famille  ..."

 

oula, ... tu dois pas être facile a vivre toi!

 

Doloress:"roh ça va, j'ai eu une éducation très stricte... enfin bon, je continue sinon j'aime la couleur orange, le pain perdu et la musique personnalisé"

 

bien! on va pouvoir commencé. D'abord j'ai pris l'initiative de te donner un coloc, qui sera ton futur mari... 

 

Doloress:"Quoi!!?? j'ai même pas le droit de choisir ni rien?!"

 

bah, il est cool celui que je t'ai trouvé! regarde ...

 

 

Screenshot-3

 

Doloress:"oui mais ... enfin... je le connais pas moi... j'ai peur des inconnus et tu veux me faire dormir dans la même maison que quelqu'un que je ne connais pas!! *s'évanoui*"

 

mais... roh... il est cool lui, ça va Ricky?

 

Ricky:"Salut poupée! rah si tu savais comme j'ai hate! en plus elle a l'air trop bonne la fille que tu m'avais promise!"

 

euh ouais,... bon évite les mots déplacés... avec moi ça peut encore passé mais elle.. faudra pas la faire tombé dans les pommes a chaque fois! ... je sens qu'elle va être enchantée de te connaitre.... enfin, présente toi  !

 

Ricky:"bah c'est évidement, j'ai des caractères géniaux! je suis ambitieux, bah oui moi j'veux plein de sous! puis je suis enjoleur, et les filles adore ça! elle fera pas exception la blondinette! sinon je suis aussi athlète, casse-cou et fetard."

 

mmmh... comme vous allez vous entendre!  hem hem...

 

ah ! elle s'est reveillé, va donc la charmé!

 

Ricky:"pas de soucis tu vas voir!"

 

 

Screenshot-5

 

Ricky:"salut belle blonde! ça roule?"

 

olala...

 

Doloress:"pardon?!"

 

Ricky:"bah quoi, je te demande si ça va..."

 

Doloress:"euh... eh bien... ça pourrai aller mieux... *gloups*"

 

bon j'vous laisse hein, j'vais vous construire une maison!

 

Ricky

 

voici Ricky d'un peu plus près... il a raison, c'est un beau goss quand même :p

 

Screenshot-6

 

... mmh ça a l'air d'aller mieux...

 

Ricky:*pense : roh elle est trop b***** *

 

Doloress:"mais vous êtes toujours comme ça? mal polie?"

 

Ricky:"hein ? quoi? tu m'as entendu?"

 

Doloress:"pas besoin d'entendre, ça se lit sur votre tête"

 

 

 

Screenshot-7

 

Ricky:"mais c'est pas ma faute, vous êtes sacrément bien foutu! vous ressemblez a ces bijoux que je convoite tant"

 

Doloress:"quoi! mais ne m'approchez pas! restez loin de moi!"

 

mouais... bon voila votre maison!

 

Screenshot-8

 

Doloress:"oh quelle jolie petite maison!"

 

Ricky:"ouais elle est cool!"

 

Screenshot-9

 

Doloress:"euh.. elle est vide aussi.."

 

bah oui, mais je voulais vous faire une grande maison, ... on la remplira au fur et a ...

 

 

Doloress:"AAAAAAAaaaaaaaaahhh!"

 

Screenshot-10

 

ça va doloress??

 

 

Doloress:"euh... mmmh... respire.. respire... "

 

???

 

 

Doloress:"tu .. tu vas vraiment nous faire.... dormir dans la même pièce? avec ce rustre? !!! tu veux ma mort! ??"

 

roh ça va hein, j'allais faire des chambres séparées mais on a pas assez de sous! et puis zut hein c'est des lits séparés et ils sont éloignés au max, ça va hein

 

Doloress:*pleure*

 

Ricky:"mais ça va aller mademoiselle, je prendrai soin de vous"

 

Doloress:"hors de ma vue!"

 

Screenshot-11

 

Ricky:" ça va être dur avec elle, mais j'y arriverai!"

 

J'espere... t'es ou la?

 

Ricky:' j'ai été prendre un boulot de flic, parce moi, mon SLT s'est d'être le meilleur espion de tout les temps!"

 

ah, c'est  cool flic.. tu pourras même arrêter les voleurs!

 

Ricky:"ouais, j'aurai même un flingue!"

 

oula.. vaux mieux que tu le dises pas a Doloress ça!

 

Screenshot-12

 

oh, tu peins.. un truc...

 

Doloress:"roh ça va, je débute.. et puis ça me détend... j'étais tellement stressé avec ... l'autre..."

 

l'autre s'appelle Ricky, et il est gentil dans le fond.

 

Doloress:"mmh..."

 

Screenshot-13

 

Ricky:"et donc je pourrai avoir plein de sous?!"

 

inconnu:"euh monsieur.. nous verrons selon vos motivations..."

 

c'est qui?

 

Ricky:"mon patron... je veux une augmentation!"

 

bah t'as du culot toi! tu le connais même pas

 

Ricky:"je sais.. il vient de me dire la même chose... bah j'vais apprendre a le connaitre alors... apres j'aurai une augmentation"

 

Screenshot-14

 

tu lis?!

 

Ricky:"bah oui, il est ecrit dans mon contrat que je dois bien connaitre la logique"

 

tu la veux vraiment cette augmentation!

 

Ricky:"c'est sur!"

 

Screenshot-15

 

C'est... jolie... on va vendre ?

 

Doloress:"oui, ça fera quelque sous en plus... maintenant j'ai un point de compétence en peinture"

 

Screenshot-16

 

donc?

 

Doloress:"je me suis inscrite en tant que travailleuse indépendante:peintre"

 

pas mal, sinon tu penses a quoi la?

 

Doloress:"a mon SLT... je veux elevé au moins 5 enfants... voir plus... mais ça a l'air tres mal parti.. je veux mon prince charmant moi!"

 

ne t'inquiete pas, si ça ne va vraiment pas avec Ricky, on avisera....

 

 

 

Screenshot-17

 

Epicerie ?

 

Doloress:"oui, je veux planter de bon legume pour mes futurs enfants!"

 

mais ça va prendre du temps le jardin...

 

Doloress:"rien n'est trop pour la bonne santé de nos enfants..."

 

 

Screenshot-18

 

Ricky:"roh j'ai trop faim... c'est quand que madame prépare a manger?"

 

bah genre! tu peux te préparer a manger toi meme aussi!

 

Ricky:"mais je sais pas faire ça moi!"

 

Screenshot-19

 

ah, bah tu cuisine, ... il a faim Ricky

 

Doloress:"c'est bientot pret..."

 

Screenshot-20

 

Ricky:"pfff c'est long"

 

Doloress:"j'ai bientot fini, je teste une nouvelle recette"

 

Screenshot-21

 

Alors c'est bon?

 

Ricky:"oui c'est bon"

 

Doloress:"evidement que c'est bon"

 

... mmmh

 

Screenshot-23

 

bon... ça va pas être facile on dirait... mais bon on va s'en sortir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ils ont un caractère complètement opposé, ces deux là. Mais je suis sûr qu'ils finiront par s'entendre.
Répondre
M
Et bah c'est pas gagné ! sacré caractère ce ricky !
Répondre
Y
et bah bon courage pour les faire procreer ses deux la! c'est pas gagné!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair que ça a pas été facile :D, si tu veux le prochain chapitre est déjà pret :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives