Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:09

Screenshot-105

 

encore au jardin?

 

Ricky : " bah oui, Doloress a vite mal au dos avec la grossesse... et puis j'aime bien en fait"

 

moi aussi j'aime bien, ça rapporte des sous !

 

Ricky:"mer**"

 

quoi? tu t'es trompé ta tirer un légume pas pret au lieu d'une ordure

 

Ricky:*cours en rentrant dans la maison*

 

Screenshot-106

 

Ricky:"chérie, vite dépèche toi, ... y a une météorité qui se dirige vers notre maison! il faut sortir, j'ai peur pour nos vies! dépéchons nous! "

 

Screenshot-107

 

BOUMMMMM !!!!

 

Ricky:"oh mon dieu, vite sortez, on ne sait jamais si il y a du feu et que ça gagne la maison!"

 

Doloress:"oh  mon dieu ma puce, nous qui devions fetez ton anniversaire... Ricky ... j'ai peur!"

 

Ricky:"calme toi ma chérie, ça va aller, je vais appeler les pompiers, reste calme c'est pas bon pour le bébé de s'énerver"

 

Screenshot-108

 

Doloress:"oh mon dieu, mon jardin! mon dieu!"

 

Je suis désolée Doloress, je ne sais rien faire contre les météorites.. je suis tellement heureuse que vous n'ayez rien! heureusement que Ricky la vu, sinon il serai surement entrain de cuire...

 

Doloress:"ne dit pas ça! il est encore entrain de combattre les flammes! tu vas lui porter malheur!"

 

Screenshot-109

 

hey! fait gaffe, apres ta femme va dire que c'est ma faute si t'es mort T_T

 

Ricky:"pfff, il faut chaud! mais je gere!"

 

dépeche toi! je veux pas racheter une nouvelle fenetre!

 

Screenshot-110

 

et c'est dans ce brouhaha que Akali grandit.. la pauvre j'espère qu'elle ne sera pas traumatisé

 

Screenshot-111

 

oh mon dieu ! y a un pompier et une madame qui crame!! Ricky occupe toi d'eux d'abord! je veux pas de mort sur mon terrain!

 

Screenshot-112

 

Doloress:"c'est bon je m'en occupe, sauve les légumes mon chéri!"

 

mais t'es enceintes! fait attention!

 

Screenshot-113

 

Doloress:"ah! enfin fini, j'ai eu tellement peur mon amour!"

 

Ricky:"dire que j'aurai pu mourir! oh ma chérie"

 

Pompier:"faites attention la prochaine fois"

 

quoi?! oui bien sur, des que je vois une prochaine meteorite, je dis a Ricky de sortir son fusil laser haute puissance

 

Ricky:"on a ça ici?"

 

non...

 

Screenshot-114

 

Ricky:"oh ma pauvre chérie, avec ça on ne ta pas vu grandir... tu es si jolie!"

 

akali

 

d'un peu plus pres... effectivement, elle est toute mimi!! toute sa maman!

 

Screenshot-115

 

Ricky:" et voila ma chérie, papa s'occupe de toi"

 

oui le pot, étape la plus importante chez le bambin!

 

Screenshot-116

 

ah... tu .. promène..  a pied nu? 

 

Doloress:"oui, je devenais folle a la maison, j'en ai marre de rester enfermé.. et puis a pied nu parce qu'il fait super bon et que j'adore sentir le sol chaud contre mes pieds"

 

ok ok ... bah oui moi aussi parfois je me promene a pied nu..

 

Screenshot-118

 

Ricky:"alors petit bébé, tu vas bientot venir dire coucou a maman et papa?"

 

Screenshot-119

 

Ricky:"voila ma chérie, ça va mieux?"

 

 

Doloress:"oh merci Ricky, ça fait vraiment un mal de chien.. heureusement que tu es la"

 

Screenshot-120

 

Doloress:"Ricky!!!! j'ai besoin de toi la tout de suiiiiiiiiiiiiiite!"

 

Screenshot-121

 

Ricky:"mais.. mais ... elle accouche!"

 

bah oui, sinon elle ne t'aurai pas appelé ainsi

 

Ricky:"mais je... que dois je faire? "

 

soutiens la, dit lui des trucs reconfortant, je sais pas moi

 

Ricky:"euh ça va aller ma chérie, euh... tu dois souffler comme les chiens t'aura moins mal apres!"

 

Doloress:"fff fff ffff, comme çaaaaaaa?"

 

Ricky:"euh... oui.. je suppose"

 

Doloress:"tu suppose????!!"

 

Screenshot-122

 

tu t'es enfui?

 

Ricky:"j'ai déja faillit mourir l'autre jour, j'ai pas envie de jouer avec le diable... elle va y arriver, et puis ma petite akali se sentait seule "

 

Screenshot-123

 

et voila bébé numéro 2!

 

Doloress:"elle s'appelle Brianna"

 

jolie ^^ j'espere qu'elle ressemblera a papa cette fois ci ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Akali est toute mignonne ! Bienvenu à Brianna !<br /> Des météorites, tu n'as vraiment pas de chance. J'en ai encore jamais eu.
Répondre
P
Arrf, des météorites ! J'en ai encore jamais eu mais ça me fait peur >
Répondre
Y
3 fois! ah ouais la c'est carrèment du domaine des malédictions en effet XD
Répondre
Y
Akali est magnifique et bienvenue à la seconde!<br /> il a de l'humour ce pompier dis moi! t'as pas de bol quand même! moi ça m'ait jamais arrivé!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur! moi c'est le troisième fois que ça m'arrive les météorites! tsss je suis maudites! ^^ mais bon, y a pas eu de mort, donc ça va<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives