Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:22

Screenshot-167

 

Doloress:"on va encore avoir un bébé!"

 

Ricky:"ah oui, c'est génial... peut-etre qu'il me ressemblera celui la..."

 

Screenshot-168

 

Ricky:"hein fiston?"

 

il va tourner depressif si ça continue...

 

Screenshot-169

 

Ricky:"mmmh.. elle va me ressembler tu crois ?"

 

bah je sais pas... au pire, tu auras encore au moins 2 enfants... y en aura au moins un qui te ressemble, j'en suis sur!

 

Ricky:"promis? "

 

euh.. bah j'irai pas jusque la... mais s'il faut vous ferez des bébés jusqu'a ce qu'il y en ai un qui te ressemble

 

Ricky:"ok!"

 

pauvre Doloress....

 

Screenshot-170

 

et voila l'anniversaire de la petite Cally!

 

cally

 

oh ! encore une mini doloress

 

Ricky:"je le savais qu'elle me ressemblerai pas... moi aussi je vais me teindre en blond! comme ça j'en aurai déjà deux qui me ressemble"

 

Screenshot-171

 

Doloress:"voila monsieur, j'y ai mis tout mon coeur dans cette toile"

 

inconnu:"oh!! elle est sublime, tenez, 1000 S pour votre boulot fantastique! les autres collectionneurs vont etre jaloux!"

 

yeah! 1000 S en plus dans la banque !

 

Screenshot-172

 

ah tu peins maintenant?

 

Akali:"oui, c'est pas génial la peche... je préfère ça"

 

ça a l'air jolie en plus!

 

Screenshot-173

 

Ricky:"pfff c'est long de leur apprendre la marche..."

 

tu viens a peine de commencer!

 

Ricky:"c'est bien ce que je dis"

 

Screenshot-174

 

Akali:"alors y a un bébé dedans?"

 

Doloress:"oui ça sera ton petit frere ou ta petite soeur!"

 

Akali:"ouaaah, mais comment il est arrivé la? comment il respire? il dort ? "

 

Doloress:"euh... "

 

haha, je te laisse! 

 

 

Screenshot-175

 

on apprend le pot a la petite Cally ...

 

Doloress:"AAAAAAAAAieeeuhhhhhhhhh!"

 

Screenshot-176

 

Doloress:"c'est violent quand meme!"

 

euh, change de piece, tu va réveillé la petite que tu viens de mettre au lit!

 

Screenshot-177

 

trop tard...

 

Ricky!!! tu as un fils!!

 

Ricky:"oh mon dieu! un fiston comme moi!"

 

Doloress:"il s'appelle Dylan"

 

Screenshot-178

 

bon courage pour ton premier jour d'école! ça va aller ?

 

Akali:"ça va aller! je dois être forte et montrer l'exemple a mes petites soeurs et freres maman a dit!"

 

Screenshot-179

 

au moins, elles sont sages!

 

Screenshot-180

 

ça va pas trop dur?

 

Ricky:" mmmh.. je crois que j'ai perdu la.. "

 

ah..

 

Screenshot-181

 

Doloress:"et donc ton papa, il est tellement fort, qu'il a plein de promotion!"

 

Brianna:"for...tion!"

 

Doloress:" promotion"

 

Brianna:"protion!"

 

haha, t'y es presque!

 

Screenshot-182

 

oula, t'en fait une tete!

 

Akali:"mais c'est super dur, et c'est n'importe quoi c'est exercice! "

 

ah bon? c'est quoi?

 

Akali:"vous avez une baignoire que vous remplissez a 5l/minute, il y a un trou par lequel l'eau s'écoule a 1l/minute, sachant que la baignoire fait.."

 

euh... non, tu as raison, c'est trop dur ces exos ! oh, quelqu'un cris, j'dois y allé!

 

Akali:"je viens aussi, j'en ai marre"

 

Screenshot-183

 

Akali:"ah tu avais faim petite soeur, tiens le bibi!"

 

 

 

Screenshot-184

 

Doloress:"youpi, je vieillis"

 

Oo bah t'es contente toi?

 

Doloress:"bah oui a cause de ma grossesse, je n'ai pas pu avoir mon anniversaire en meme temps que Ricky"

 

doloress2.png

 

eh bien tu es rester très jolie !

 

Doloress:"haha, j'ai mes secrets de beauté!"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue au petit Dylan !
Répondre
P
Ah un petit garçon, enfin ! xD ce serait bien qu'il soit roux, comme papa !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives