Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 16:37

Screenshot-148

 

Arno:"Alors je sais que je suis le roi, mais pour toi ma reine, je suis a ton service!"

 

Peche:"mmmh j'aimerai devenir une vraie fille!"

 

Arno:"bien madame!"

 

qu'ils sont chou!

 

Screenshot-149

 

ah, de vrais futur parent!

 

Aimeric:"on est déjà parent"

 

oui oui, mais enfin je voulais dire..vous apprenez bien quoi T_T

 

Aimeric:"c'est vrai que c'est chouette."

 

Dalila:"oui c'est vrai"

 

ouais euh fin bon.. c'est pas pour ça qu'il faut recommencer tout de suite hein!

 

 

 

Screenshot-150

 

Arno:"j'ai parler de toi a maman et elle m'a dit que j'étais fou! mais que je pouvais quand meme continuer mes expériences! je te rendrai réelle moi! elle verra que je suis pas fou!"

 

Peche:"oh mon Arno!"

 

alala si jeune ! j'espere qu'elle est jolie au moins peche..

 

Screenshot-151

 

Camille:"maman maman! ça va?"

 

Luna:"oui oui chéri, ne t'inquiete pas, rentre a la maison"

 

ah bon? ça va?

 

*camille est dans la maison*

 

Luna:"baaaaaah j'ai trop mal!! mais je voulais pas la traumatiser cette enfant, elle sera surement mère aussi un jour..."

 

ahah pas bête, allez courage ma chérie! c'est l'avant dernier!

 

Luna:"Ouiiiii!! aaaaiieuh "

 

 

Screenshot-152

 

oh c'est ton anniversaire !

 

Arno:"oui oui je sais tu avais oublié!"

 

mais non mais c'est que ta maman accouches la !

 

Arno:"ok ok t'as gagné "

 

allez fait moi voir ta bouille !

 

arno3.png

 

bah tu sais quoi? je te trouve plus beau que enfant!

 

Arno:"bah merci, de toute façon peche a dit que j'étais le plus beau!"

 

ah bah si peche le dit...

 

Screenshot-153

 

Peche:"tu sais moi j'aime la pluie, c'est tellement jolie toute cette eau qui tombe.."

 

... mouais je vais les laisser avec leur conversation d'ado

 

Screenshot-154

 

yattaaaaa! une autre petite fille !

 

Luna:"oh quelle beauté! je te présente Axel "

 

axel.. axel tout court?

 

Luna:"bah oui...  t'aime pas? "

 

sisi, vas pour Axel ^^

 

Screenshot-155

 

haha du sport! ça fait longtemps!

 

Luna:"ohh oui! et je compte bien m'y remettre a fond quand j'aurai eu mon dernier bébé! "

 

en meme temps c'est ton SLT ma grande!

 

Luna:"mais ne t'inquiete pas, je vais le reussir mon SLT !"

 

Screenshot-156

 

haha, je t'avais prévenu !

 

Arno:"keuf keuf... pfiou! j'ai bien eu l'impression que j'allais mourir!"

 

aller courage, bientot ta belle sera une vrai femme grace a toi!

 

Arno:"tu as raison! je m'y remet! "

 

prend une douche avant hein..

 

Screenshot-157

 

Luna:"et voila! une bonne douche! je suis fin prete pour mon dernier rendez vous! "

 

eh bien depeche toi! il te reste pas tellement de jour que ça ...

 

Luna:"pfff tu pourrais m'encourager au moins! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue à Axel ! J'ai hâte de la voir grandir.
Répondre
G
Merci ^^ J'en suis assez fière de mes petits ^^<br /> Ahhh une petite fille, j'adore les files :D
Répondre
Y
bienvenu à axel^^<br /> t'inquiètes pas pour pêche, les amis imaginaires sont toujous beaux; excentriques, mais beaux ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives