Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 14:14

Screenshot-45

 

Peche:"et voila! je ai un travail dans l'armée! je vais pouvori devenir astronaute!" 

 

bon courage en tout cas! 

 

Screenshot-46

 

mooon ils sont bien mignon quand même !

 

Screenshot-48

 

et c'est sans suprise que notre petit Arno demande sa dulcinée en mariage

 

Arno:"je suis plus petit.." 

 

Peche:"j'en reve de puis tellement longtemps! oui oui oui ! je le veux! marions nous de suite mon amour!"

 

hein? de suite? mais.. on fera jamais de fête de mariage ici ou quoi? 

 

Arno:"bah, pas pour nous en tout cas!" 

 

... 

 

Screenshot-49

 

et les voila mari et femme! 

 

Screenshot-50

 

Peche:"bye bye Nina, et merci pour tout! sans toi je n'aurai jamais pris vie!" 

 

Arno:"oui, enfin c'est moi qui ai fait tout le boulot!"

 

a bientot! faites de beau bébé! 

 

Screenshot-51

 

oh! mora! ça va toi? 

 

Mora:"facteur, facteur!" 

 

ohoh... monsieur, courez! 

 

Screenshot-52

 

voila l'anniversaire de l'héritière ! enfin ! 

 

camille4

 

eh bien t'es vraiment jolie! tu vas en faire tournée des têtes chez les garçons! 

 

Camille:" j'espere bien ! je ne voudrai pas decevoir maman!" 

 

Screenshot-53

 

c'est clair que t'es sexy! ils tomberont comme des mouches! sinon tes traits et ton SLT? 

 

Camille:" alors Disciplinée, peur de l'eau, plotronne, vendeuse née ,aversion pour l'art et mon SLT perfection physique, donc  niveau 10 en art martiaux et athlétisme " 

 

tu ressembles bien a ta mère de ce côté la! vive le sport! 

 

 

Screenshot-54

 

Camille:"tu pourras me donner quelques conseils maman? j'aurai grand besoin de ton expérience!"

 

Luna:"bien sur ma chérie, je suis tellement fière de toi! fait moi de beaux petits enfants, je les gaterais, et je suis sure que tu les élèveras très bien!" 

 

 

Screenshot-55

 

Camille:"merci maman, je ne te décevrai pas" 

 

Screenshot-56

 

voila, pour la peine, je vous ai installer ce coin sport!

 

Luna:"t'aurai pas pu le faire plus tot? genre pour moi? et ne pas devoir toujours courir jusqu'a la salle de sport.." 

 

bah... tu as fait plein de rencontre la bas... et puis t'es encore vivante, tu peux t'en servir! 

 

Screenshot-57

 

et voici la.. ah bah non, pas la première victime, il est trop jeune!

 

Camille:"bah il était avec moi a l'ecole... je pensais qu'il aurait grandit aussi..." 

 

Screenshot-58

 

Camille:"a nous deux tas de bois!" 

 

je suis pas sur que ça soit une bonne idée en haut talon..." 

 

 

 

Screenshot-59

 

Camille:"une femme doit savoir tout faire en haut talon!" 

 

... mouais 

 

Screenshot-60

 

oh ! voila la remise de diplome, et on croise peche avec un ventre bien arrondi!

 

Peche:"et oui! je vais être maman!" 

 

félicitation!  tu auras de beau bébé je suis sure! 

 

Screenshot-61

 

et en revenant a la maison... qui a fait du feu dans la cuisine!!!!

 

Luna:"bah... j'essayais de réparer le lave vaisselle et.." 

 

nan mais oh! tu veux mourir  ou quoi!? 

 

Screenshot-62

 

a cause de toi ta fille est encore tombée dans les pommes !

 

Screenshot-63

 

heureusement que tu es la pour éteindre le feu clara!

 

Clara:"pfff, dit leur d'arreter de crier! je controle la situation!" 

 

 

 

 

Screenshot-64

 

oh! le jouet de tania est vivant ! ... d'ailleurs honte a moi mais je vous ai fait louper son anniversaire! allons la voir de plus pres! 

 

tania2

 

toujours aussi mignonne ne tout cas! 

 

Tania:"merci! et c'est quoi le V dans mon cou?" 

 

eh bien, tu es un vampire ma cherie!

 

Tania:"mais je bois pas de sang pourtant... " 

 

ça viendra! 

 

Screenshot-65

 

celui de Axel aussi! 

 

Screenshot-66

 

par contre, pas besoin pour clara elle s'est trouvé un copain toute seule!

 

Screenshot-67

 

un petit copain même je dirai! 

 

Screenshot-68

 

Camille:"j'ai pris un job dans le sport comme maman, et je discute avec un collegue"

 

mmmh... première victime en vue? 

 

Screenshot-69

 

quand c'est pas les  autres, c'est Tania qui joue avec sa maman! 

 

Luna:"et elle est sacrément douée! " 

 

Screenshot-70

 

... mmmh.. ils auraient pas pu envoyer un homme de ménage plutot? ça aurai pu être utile pour Camille...

 

Screenshot-71

 

d'ailleurs voici son collegue arriver! 

 

mouais... y a mieux quand même... mais bon 

 

Screenshot-72

 

mais qu'est ce que tu lui a dit?

 

Camille:"bah j'ai parler d'enfant et ils s'est enerver.." 

 

tu m'étonnes... Luna t'as pas expliquer comment faire?

 

Camille:"mais... mais... c'est pas ma faute, j'ai jamais draguer quelqu'un moi!" 

 

Screenshot-73

 

tiens ? on téléphone? 

 

Luna:"oui je prend ma retraite!" 

 

et une retraite bien méritée j'ai envie de dire! 

 

Screenshot-74

 

et puis maintenant, c'est a camille de ramener des sous! 

 

Screenshot-75

 

youhou! plus que la logique et ton SLT est réalisé! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Camille est magnifique ! Par contre, il faut qu'elle prenne des cours auprès de sa mère.^^
Répondre
G
Qu'elle est belle l'héritière ! Et Luna est sénior c'est passé vite ^^<br /> Oui quand je l'ai ai trouvé je me suis dit qu'ils iraient bien à ma petite Alice ^^<br /> Je suis contente de lui avoir trouvé un petit copain il est pas moche en plus.<br /> Je suis contente, Méghanne est jolie en mamie, les jumelles je pense que une des deux à la mâchoire de son papa comme Candice...<br /> Mon Random Legacy est bien commencé j'ai énormément de photo à poster donc je m'y met ce soir certainement ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives