Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 14:09

Screenshot-296

 

tiens? malade? 

 

Mary:"bouh... j'ai la nausée... " 

 

Screenshot-297

 

 

bah! des puces!! attrapres les vites! Brrr... 

 

Screenshot-298

 

tiens? qu'est ce qui se passe? 

 

Camille:" je prends ma retraite! " 

 

aah !félicitation alors =) ! 

 

Screenshot-299

 

et je vous présente mélusine ! Tim est allé rendre visite a sa tante Tania qui a eu une jolie fille vampirette trop mignonne! 

 

Tim:"ouais! dommage que c'est ma cousine d'ailleurs.." 

 

Screenshot-300

 

et c'est l'anniversaire d'Océanne ! 

 

oceane2

 

qui devient une fille toute mignonne avec le trait  ... je ne sais plus T__T 

 

Screenshot-301

 

et en voici une qui est officiellement enceinte! félicitation! 

 

Mary:"olala!! je vais être maman! "

 

et c'est que le premier! 

 

Screenshot-302

 

ah voila enfin la chambre vip de camille fini ! bah oui, avec le chien et le chat qui chasse, ça rentre plus vite! 

 

Screenshot-303

 

et  le coin salle de bain privée

 

Screenshot-304

 

l'entrée aussi a été refaite 

 

Screenshot-305

 

la chambre des filles 

 

Screenshot-306

 

le bureau 

 

Screenshot-307

 

et la chambre des garçons 

 

Screenshot-308

 

oula! c'est pour bientot tout ça!! 

 

Mary:"pfff oui il est vraiment lourd! " 

 

Screenshot-309

 

et camille s'entraine encore et encore, t'y es presque ! 

 

Screenshot-310

 

avant d'aller apprendre le petit dernier a parler 

 

Screenshot-311

 

tiens? c'est déjà  ton anniversaire? 

 

Annabelle:"oui! je vais devenir grande!" 

 

annabelle3

 

eh bien, tu es jolie hein 

 

Annabelle:"pas très enthousiaste ton compliment..."

 

[j'ai oublié de prendre note des traits... désolée T__T]  

 

Screenshot-312

 

et en voila une qui accouche! 

 

Mary:"mais ça fait un mal de chien!!!" 

 

Screenshot-313

 

tiens? luna? le sourire au levre? 

 

Luna:"ça me rappelle tellement de bon moment.."

 

haha, je veux bien le croire, mais tu t'en vas? tu reste pas pour l'accouchement?

 

Luna:"non.. j'ai des trucs a faire"

 

Screenshot-314

 

ah ouais... bravo.. franchement ! 

 

Screenshot-315

 

Et je vous présente le petit Will ! 

 

Mary:"qu'il est beau!" 

 

Screenshot-316

 

coucou leo ! je te présente ton neveu ! et oui ça fait bizarre, 2 générations qui se croisent ... mais bon ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue au petit Will !
Répondre
Y
felicitation pour ce beau petit bébé^^ hâte de oir à quoi il va ressembler en grandisant!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives