Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 17:38

 

 

Pendant que mon pc était en réparation, je me suis lancé dans ce challenge sur mon vieux pc... les graphismes ne sont pas géniaux, mais bon je me suis bien amusé a faire ce challenge.. 

 

ma challengeuse s'appelle Lina Hatch... elle devra adopté 3 enfants, et les faires grandir de la meilleurs manière possible, donc tous leurs apprendre, faire leurs devoir avec eux lorsqu'ils seront enfant, ... enfin les règles se trouvent sur ce site : http://challengessims.simflouz.com/challenges/14/super-maman/regles.html

 

Cher journal - 1

Cher journal - 2

Cher journal - 3

Cher journal - 4

Cher journal - 5

Cher journal - 6 

Cher journal - 7

Cher journal - 8

Cher journal - 9 

Cher journal - 10

Cher journal - 11

 

voici un challenge bouclé! j'espère que ça vous aura plu =) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup ! ce blog est un peu en pause puisque je suis plutot sur mon legacy, mais plusieurs chapitre pour le challenge des enfants de l'alphabet sont en préparation.<br /> Sinon c'est sur que j'avais adoré faire le challenge de la super maman! j'ai hate de lire ton histoire aussi ! courage =)
Répondre
T
Hellow !<br /> <br /> Je viens de dévorer ton challenge, tu l'as très bien mené, félicitations ! Je cherchais justement à trouver un challenge de ce genre pour voir comment "les autres" s'en sortaient, vu que je viens<br /> de le commencer et que je galère déjà xD En tout cas, j'ai été ravie de lire ton histoire et celle de tes sims, et je vais désormais voir pour en lire d'autres, crois-moi ;)<br /> <br /> Continue ainsi, hein ? ^^<br /> Tiny ~
Répondre
Y
et bien t'as pas chomée XD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives