Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:50

Screenshot-182

 

a revoila le petit couple! 

 

Camille:"chuut j'y suis presque!" 

 

Screenshot-183

 

Camille:"croise les doigts pour que ça marche du premier coup!" 

 

pas de soucis! 

 

Screenshot-184

 

bon étant donné qu'on a entendu la musique.. 

 

Camille:"désolée... mais tu connaissais la situation... non?" 

 

Victime n°4:"oui mais.. enfin je pensais que j'aurai réussi a te faire changer d'avis..." 

 

Screenshot-185

 

Camille:"qu'il est grand mon garçon! c'est bien! "

 

tu l'encourage a faire sur le pot, c'est bien ça! 

 

Camille:"oui, il parait qu'ils apprennent plus vite comme ça" 

 

Screenshot-186

 

oh, les nausées! 

 

Camille:"y a pas des médicaments contre ça?" 

 

non... je pense pas.. 

 

Screenshot-187

 

tiens? il est encore la? 

 

Camille:"bah oui... c'est notre homme de ménage apres tout.... et puis il a l'air de beaucoup aimé les enfants... il aurai surement fait un bon père..." 

 

Screenshot-188

 

et en voila un qui grandit! une couche en moins! 

 

romain2.png

 

Brrr... ça me fait peur moi ces yeux sombres... mais t'es mignon quand même! tu as quel trait? 

 

Romain:" artiste, ermite et pecheur" 

 

ça va !

 

Screenshot-189

 

... il a pas l'air de s'en remettre dit donc! 

 

Camille:"moui.. je crois que je vais lui demander de partir car il me fait de la peine..." 

 

Screenshot-190

 

bon, puisque tu es pecheur, a la peche!

 

Romain:"je vais pecher les plus gros poisson du monde!" 

 

Screenshot-191

 

et Mary peint... c'est spécial... mais c'est jolie quand même 

 

Screenshot-192

 

coucou mademoiselle je suis bien enceinte et je grossit doucement! 

 

Camille:"tu sais.. j'ai un prénom aussi" 

 

oui oui bon.. ça va? heureuse? 

 

Camille:" oui! j'attends mon 4eme petit bout! " 

 

Screenshot-193

 

euh... tu sonnes... tu décroches pas?

 

Camille:"tsss, ne me fait pas perdre ma concentration! je suis occupé ça se voit pas?" 

 

Screenshot-194

 

oh te revoila! tu sais ta fille est encei... 

 

Luna:"chut, je suis concentré!" 

 

mais c'est pas possible ici!

 

Screenshot-195

 

toujours concentré? 

 

Camille:"oui.. mais il a bientot fini! tu vois ça paye la concentration!" 

 

Screenshot-196

 

Bon anniversaire Mary! 

 

Mary:"merci!" 

 

mary3.png

 

tu es très jolie =) ! d'ailleurs je trouve que tu ressembles fort a ta tante Clara ! 

 

Mary:"merci, j'ai les traits  Génie, excentrique, virtuose et névrosée" 

 

mmh... bon ça ira, de toute façon avec une mere poltronne, tu ne pouvais qu'etre névrosée!

 

Screenshot-197

 

d'ailleurs en parlant d'elle... 

 

Camille:"ffou ffffou fffou" 

 

et un bébé! un! ... euh un seule hein.. ok ? 

 

Screenshot-198

 

et voila! 

 

Camille:"je te présente Nicolas ! et oui il n'y en a que un" 

 

tant mieux! bienvenue petit Nicolas ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue au petit Nicolas !<br /> Marie est superbe !
Répondre
Y
bienvenu au p'tit bout!<br /> plus les gosses grandissent plus je les trouve beaux! t'as pas mal de chance niveau génétique!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair que pour cette génération ci j'ai pas trop a me plaindre comparer a ce que Luna m'avait "pondu" :p <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives