Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 14:57

Screenshot-199

 

Coucou Cam... euh.. tu te rabats sur les vieux ? 

 

Camille:"bah je fais connaissance, c'est tout... et puis il est pas trop  mal malgré la tronche qui tire!" 

 

oui enfin... il a le coeur briser aussi... 

 

Screenshot-200

 

tiens va voir le charmant policier pres des haltères ! 

 

Camille:"bonne idée!" 

 

Screenshot-201

 

au fait, il s'appelle Horacio xD ! je sais pas pourquoi ça ma marquer... enfin 

 

Screenshot-202

 

eh bien! il a une femme, mais ça a pas l'air de le retenir celui la! je connais un Horacio plus sérieux que ça! 

enfin je vous laisse,...  faire.. ce que tu sais

 

Camille:" oui oui laisse nous!" 

 

Screenshot-203

 

hein? déjà ? enceinte? 

 

Camille:"Bwah, j'ai trop envie de vomir..." 

 

Screenshot-204

 

ah.. peut etre que non... Mary aussi est malade... non?? t'es pas enceinte quand meme!

 

Mary:"ça va pas non!!"

 

ah tu me rassures! 

 

Screenshot-205

 

eh bien si! ma cher Camille est enceinte! félicitation madame! 

 

Camille:"hey je suis toujours mademoiselle!"

 

oui enfin ... bon tu es maman aussi... 

 

Camille:"oui mais ça compte pas!" 

 

Screenshot-206

 

et qui dit femme enceinte,... dit méditation!

 

Camille:"c'est long... mais c'est agréable en fait" 

 

Screenshot-207

 

euh.. c'est quand meme pas lui le futur pere.. si? il a l'air.. bof... enfin peut etre qu'avec un relooking... 

 

Screenshot-208

 

Camille:"et voila! mon petit Tim sait tout faire! d'ailleurs c'est bientot son anniversaire !" 

 

Screenshot-209

 

Romain:"et voila pour toi petit lapin" 

 

euh c'est un musarmot.. pas un lapin!

 

Romain:"oui mais je l'ai appelé lapin!" 

 

ah... 

 

Screenshot-210

 

et voici l'anniversaire prévu du petit Tim ! croisons les doigts! 

 

tim2.png

 

yeur.... hem coucou toi! 

 

Tim:"bonjour!" 

 

tu sais que tu as de jolie yeux? ce sont ceux de ta grand mère!

 

Tim:"hein? pourqoi on m'a mis les yeux de mamy? c'est dégoutant!"

 

mais non.. mais enfin .. tu comprendras plus tard, ... tu as quel trait? 

 

Tim:"virtuose, sommeil léger et maladroit" 

 

Screenshot-211

 

c'est aussi l'anniversire de Nicolas ! ne croisons plus les doigts... ça ne marche pas de toute façon!

 

nicolas.png

 

oh qu'il est chou!!! 

 

Screenshot-212

 

et le voila déjà sur le pot! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Nicolas est trop mignon !<br /> Tim a un peu de poids mais il est pas mal quand même.
Répondre
Y
nicolas est trop chou^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives