Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 11:34

Screenshot

 

Ricky:"dit méduse"

 

Dylan:"..."

 

Ricky:"Mé-du-se"

 

Dylan:"..."

 

salut vous deux!

 

Ricky:"j'en ai marre!!!"

 

hein?

 

Dylan:" marre?"

 

haha trop fort le petit!

 

 

Screenshot-2

 

génial, promotion avec ce jolie tableau!

 

Doloress:"merci!"

 

Screenshot-3

 

Ricky:"mare"

 

Dylan:"papa marre?"

 

t'es pas sauvé avec lui!

 

Screenshot-4

 

alors, c'est chouette?

 

Brianna:"génial! j'ai même trouvé une étoile, et je l'ai appelé comme moi.. comme ça j'aurai un cadeau!"

 

un cadeau?

 

Screenshot-5

 

Brianna:"je me doutais bien que tu avais oublié"

 

euh.. aaaah! oui, mais t'as tellement voulu aller a l'école et tout que apres... oui j'ai oublié T_T

 

 

 

Screenshot-6

 

et bien bon anniversaire!! hem

 

Brianna:"mouais"

 

brianna3.png

 

Ouah... !

 

brianna:"quoi"

 

tu es vraiment super jolie! tu as pris quel trait?

 

Brianna:"aime les animaux"

 

ça va ^^

 

 

 

Screenshot-7

 

 et tu as déjà été prendre un job a mi-temps?

 

Brianna:"oui, dans le journalisme, ça commence a 5h du matin, tout juste avant d'aller a l'école"

 

mais t'es folle !

 

Brianna:"peut-etre.. mais ça avait l'air chouette quand ils en parlaient!"

 

Screenshot-8

 

et maintenant au dépot vente?

 

Brianna:"oui, je dois trouver des pierres pour l'école, et il me manque juste la pierre rubis.. mais j'en trouve pas.. et y en a pas ici non plus"

 

c'est pas grave tu trouveras peut-etre demain!

 

Screenshot-9

 

et voici l'anniversaire des garçons! alala j'ai hate!

 

Ricky:"roh moi aussii! il va me ressembler hein!!?"

 

hem ...

 

Screenshot-10

 

croisons les doigts!

 

dylan2.png

 

que t'es chou ! j'espere que tu as de bon trait aussi!

 

Dylan:" j'ai les traits amoureux de la nature, grognon et  aventureux"

 

oh.. encore un grognon.. pas facile avec ceux la... m'enfin ça va! y a pire ^^

 

 

maintenant au petit Eden...

 

eden.png

 

*Chanson de la victoire*

 

Ricky :" YESSSSSS !! YES YES YES !!!!!"

 

ben toi, t'es mon héritier ! la parfaite combinaison de mes deux fondateurs!

 

Screenshot-11

 

Ricky:"mon fils a moi!!"

 

Doloress:"a moi aussi hein.. il a mes yeux regardes.."

 

Ricky:"oui mais il a mes cheveux!"

 

oh vous battez pas hein!

 

Screenshot-12

 

Ricky:"je vais tout lui apprendre moi a ce petit!"

 

 

 

Screenshot-13

 

effectivement ça traine pas !

 

Screenshot-14

 

et les deux enfants s'entendent bien encore une fois! vive les echecs!

 

Screenshot-15

 

ouha, la classe ce tabealu quand meme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Brianna est magnifique ! Dylan et Eden sont très mignons !
Répondre
P
Trop mimi Eden !!<br /> Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ! x)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives