Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 21:22

Screenshot-16.jpg

 

Cally:"on va pêcher jusqu'au lever du soleil!"

 

Dylan:"ouais! ça va être trop cool!"

 

euh, non les ptits gars, vous allez ranger vos cannes, et aller au lit, sinon vous allez pas être très agréable demain!

 

Cally:"ouais bah quand je serai grande, je ferai ce que je veux!"

 

... au lit !

 

Screenshot-17

 

voila,c'est quand meme mieux quand il fait beau et que les autres sont avec vous!

 

Dylan:"moui"

 

Screenshot-18

 

plus que la parole! eh ben, tu te sera surpasser avec lui! il va s'ennuyer maintenant a attendre de grandir

 

Screenshot-19

 

 

voila, vous êtes content maintenant, vous l'avez enfin votre labo de chimie! ils en voulaient tous une!

 

Dylan:"haha trop cool ! j'vais faire plein de boule puante pour en classe! "

 

pas question! sinon je le revend

 

Dylan:"t'es pas drole toi"

 

...

 

Screenshot-20

 

tiens?  Brianna... avec un garçon ?

 

Brianna:"chut c'est juste un copain... il est gentil , ... mais bizarre..."

 

ah... dommage, ça aurait été cool que quelqu'un ici ai un amoureux T_T

 

Screenshot-21

 

et voila l'anniversaire de Cally! le temps passe si vite :p 

 

cally3

 

et bien tu es très jolie! tu as pris quel trait?

 

Cally:"pecheuse!"

 

ah bah oui, evidement

 

Screenshot-22

 

donc, tu as pris le trait pecheuse... mais tu fais des sculptures?

 

Cally:"ouais, je trouve ça trop cool, en plus je me fait plus d'argent!"

 

Screenshot-23

 

Doloress:"je m'améliore de jour en jour!"

 

bah heureusement quand meme!

 

Screenshot-24

 

Cally:"t'as vu comment c'est beau?"

 

ouais, c'est sur que moi j'arriverai pas a faire ça, mais on va vendre hein?

 

Cally:"ouais, j'vais faire des trucs d'enfer!"

 

Screenshot-25

 

oh c'est jolie, tu veux le garder?

 

Akali:"oui, pourquoi pas le mettre dans la nurserie, ça sera jolie!"

 

bonne idée!

 

Screenshot-26

 

Encore de sortie?

 

Doloress:"et oui! avec ma copine, on va aller... "

 

Screenshot-27

 

Doloress:"...chanter!!"

 

ah.. mmmh.. j'vous laisse hein ! et fait gaffe au blondinet devant toi... il a l'air louche

 

Screenshot-28

 

Alors c'était chouette?

 

Doloress:"oui je me suis bien amusé! mais je suis bien contente que la semaine ait recommencé, Ricky prenait tout le temps mon petit!"

 

bah c'est le sien aussi!

 

Doloress:"oui mais bon je n'avais meme pas droit a un calin!"

 

Screenshot-29

 

t'es a l'hopital?

 

Cally:"oui j'ai pris mon job a mi temps la bas"

 

tu veux etre medecin plus tard?

 

Cally:"non.. j'en sais rien. j'ai pris le premier job etudiant que j'ai vu"

 

ah ..

 

Screenshot-30

 

et voila ! on a eu des sous, alors j'ai améliorer la maison! car c'était vraiment rikiki et puis y avait plus de place...

 

Screenshot-31

 

alors l'espace fille...

 

Screenshot-32

 

l'espace garçon et papa et maman

 

Screenshot-33

 

et puis la piece commune avec plein de bureau pour travailler :D !!

bon je sais c'est vide, mais on est a sec maitenant...

 

Screenshot-34

 

sinon en bas ça n'a pas trop changer, sauf que la salle de bain s'est aggrandit, et qu'une piece a compétence est apparue! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cally est très belle !<br /> C'est vrai que ça serait bien, une petite histoire d'amour.
Répondre
Y
hé bé! t'as sacrément avancé en 1 semaine et demi^^<br /> ces gosses sont vraiment trop beaux ^^ mais j'ai une préférence pour le petit dernier ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives