Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:47

Screenshot-52

 

Welcom to Asia :D ! voila votre surprise ^^ pour fêter le dur labeur de mes fondateurs, et le premier anniversaire adulte de la famille ^^

 

Screenshot-53

 

Doloress:"oh chéri, tu as vu comme c'est beau!"

 

Ricky:"pas autant que toi ma chérie"

 

tjs aussi drageur celui la... en tout cas, les gosses ce sont tout de suite jeté sur les arbres pour apprendre les arts martiaux!

 

Eden:"moi je suis trop petit pour faire ça maman a dit... c'est nul!"

 

 

Screenshot-54

 

Doloress:"bon bah nous on va visiter.. on a vu une annonce avec récompense si on trouvait un objet!"

 

eh bien bon courage, il fait surement noir la bas...

 

Doloress:".. mais.."

 

Ricky:"ne t'inquiete pas chérie, je suis la"

 

Screenshot-55

 

Tien... qui est ce jeune homme Akali?

 

Akali:"je rends visite au gens qui habite par ici! quel culture, j'adore la chine! "

 

Screenshot-56

 

et voila, toute la durée du séjour ils auront alors cassé des pierres.. enfin surtout Ricky

 

Ricky:"bah oui c'est un truc d'homme ça!"

 

Screenshot-57

 

découvert des interrupteurs... avec parfois des insectes...

 

Doloress:"ça fait peur c'est sur... mais Ricky m'a dit de surpasser mes peurs! et j'ai réussi!"

 

Screenshot-58

 

tandis que les enfants ont gagnés des ceintures

 

Screenshot-60

 

Eden:"et que moi je me suis ennuyé tout seul au echec! "

 

mais dit pas ça, en plus c'est super important la logique, donc ça n'a pas servit a rien !

 

Screenshot-61

 

ah le tresor! cool !

 

Doloress:"en plus ça améliore notre visa, on pourra peut etre rester plus longtemps la prochaine fois!"

 

(dois je leur dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois? xD)

 

Screenshot-62

 

euh... moi quand je vais découvrir la populace local c'est pas comme ça que je leur dit aurevoir...

 

Akali:"roh ça va... je me suis fait un ami c'est tout!"

 

Screenshot-63

 

Ricky:"tu te rends compte! on a trouver un super trésor, et on a du le donner!.. mais on a recu quand meme de l'argent "

 

Brianna:"t'aurai pu me dire de venir aussi ! ça avait l'air trop cool votre truc!"

 

Ricky:"non c'était trop dangeureux! t'as mère s'est même évanoui!"

 

hein! ça on m'a pas dit!

 

Screenshot-64

 

cet auberge est parfaite pour mes sims ! 5 lits pour les 5 enfants

 

Screenshot-65

 

et le lit pour mes fondateurs ... elle rêve encore d'enfant...

 

Screenshot-66

 

encore ce jeune homme!?

 

Akali:"il s'appelle Zhan su! "

 

euh.. mouais ça va

 

Screenshot-68

 

Akali:"et je l'aime!"

 

ah! bah ça on s'en serai pas douter! en tout cas, je suis contente pour toi, je pensais que tu allais partir de la maison seule...

 

Akali:"je vais même me marier avec lui!"

 

ah, euh quoi!? Déjà? toi c'est tout ou rien!

 

enfin soit, c'est leur de rentrer,... il reviendra pour votre mariage alors!

 

Screenshot-69

 

ah.. ah.. ah... je sais pas pourquoi, je m'en doutais avec tout tes reves de petite chaussure!

 

Doloress:" eh bien.. euh.. en fait.. on s'est laissé emporter par la magie de la chine.. et on voulait rapporter un petit souvenir... "

 

oui mais vous êtes pas loin d'être sénior la!

 

Doloress:"je sais.. mais raison de plus! après on pourra plus! et avec la retraite on saura mieux s'en occuper!"

 

.. vu comme ça ... enfin  félicition pour le bébé F!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super ! Un nouveau bébé ! Content qu'Akali est trouvé l'âme sœur.
Répondre
P
Oh oui encore un petit bébé ! C'est bien de prendre de l'avance x)<br /> Un voyage en Chine, belle surprise *__*
Répondre
Y
hey hey! ils peucent plus s'empecher de copuler ces deux la!<br /> sympa le voyage en chine^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives