Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:51

Screenshot-70

 

bah ça s'améliore on dirait!

 

Cally: " moui c'est pas mal"

 

Screenshot-71

 

ah ! ça se rapproche par ici !

 

Screenshot-72

 

yess! enfin il était temps j'ai envie de dire !

 

Dylan:" t'as vu t'as vu!!!"

 

et oui! ça paye les efforts !

 

Screenshot-73

 

Akali:" j'ai tellement hate de me marier et d'avoir des enfants maman! si tu savais! "

 

Doloress:"oui d'ailleurs en parlant d'enfant... tu vas encore etre grande soeur"

 

Akali:"oh c'et formidable maman!"

 

Screenshot-74

 

Akali:"ça me manquera la maison pleine de bambin"

 

bah j'ai envie de dire.. ça ne tient qu'a toi d'en faire autant!

 

Screenshot-75

 

Ricky:"roh je vais encore etre papa! j'adore ! j'espere que ça sera encore un petit comme moi!"

 

c'est sur que ça pourrait etre chouette !

 

Screenshot-76

 

ils sont ti pas mignon? :p

 

Screenshot-77

 

ça va? tu fais une drole de tete

 

Akali:"et si il venait pas? qu'il n'avait pas envie de se marier ni rien?"

 

mais si ne t'inquiete pas!

 

Screenshot-78

 

Akali:"oh je suis tellement contente de te voir!"

 

t'as vu je t'avais dit qu'il viendrai!

 

Akali:"j'ai tellement hate de me marier avec toi!"

 

Screenshot-80

 

tiens? c'est une musique que je connais !

 

Ricky:"j'ai réussi mon SLT !! "

 

la classe! félicitation!

 

Screenshot-81

 

pas mal comme peinture, mais comme d'hab on vend!

 

Screenshot-83

 

voila votre petit coin mariage! maintenant faut inviter les gens pour la fete!

 

Screenshot-84

 

que.. que.... maiiiis j'avais dit une fete et tout!

 

Akali:"mais.. on était trop pressé, alors... bah voila, en intimité c'est pas mal aussi!"

 

Screenshot-85

 

oh non !

 

Ricky:" et si... malheureusement, je vais devenir un vieillard... mmmh... "

 

pfff, c'est nul

 

Ricky:"j'espere que ma Chérie m'aimera encore"

 

mais oui j'en suis sur!

 

ricky3.png

 

Bouhouhou

 

Ricky:"c'est si moche que ça???"

 

mais non mais.. on va dire que c'est la fin d'une époque.."

 

Screenshot-86

 

bon eh bien, tu vas me manquer! j'espere que tu nous fera plein de beau enfant!

 

Akali:"plein je sais pas, mais j'aimerai bien ! "

 

Screenshot-87

 

tiens, quelqu'un part, quelqu'un arrive! 

 

Doloress:"ffff !! j'avais oublié a quel point ça faisait mal!"

 

t'inquiete c'est le dernier !

 

 

 

Screenshot-88

 

Bienvenue a Finn !!

 

 

doloress:"oh encore un petit garçon! Ricky va etre content!"

 

ouais! et le must ça serai qu'il lui ressemble aussi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue au petit Fin !<br /> Ricky est comme dire... vieux.^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives