Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 19:18

Screenshot-131

 

Doloress:"que la maison me semble vide!"

 

eh oui... mais apres y aura les petits enfants, tout plein de petits enfants!

 

Doloress:"j'espère que je serai encore la pour voir ça!"

 

parle pas de malheur!

 

Screenshot-132

 

Ricky:"j'adore la retraite! et mon fils, il est brillant!"

 

oui enfin tu aurais vu les autres, ils ont fait pareil hein!

 

Ricky:"je sais je sais, mais, regarde!!"

 

oui oui ...

 

Screenshot-133

 

Doloress:"j'adore la nouvelle terrasse! ça fait de meilleurs hot dog avec ce barbec! "

 

j'en suis sur! j'aimerai bien faire un barbec moi aussi... vive le temps de la Belgique!

 

Screenshot-134

 

Ricky:"voila le bon bain pour moustache!"

 

ah.. oui le retour des puces T_T

 

Screenshot-135

 

Ricky:"quand tu auras fini de manger, .. nous pourrions allez sous les étoiles? "

 

Doloress:"hihi !! avec plai... euh.. chéri... notre chat est fou!"

 

Ricky:"hein?"

 

hein?

 

Screenshot-136

 

ah... effectivement..? dois y a voir un soucis avec un nomosaic ou quequ'chose comme ça! xD

 

Screenshot-137

 

mais ça va, elle a attraper une... une peau de serpent T_T

 

Screenshot-138

 

oui! une tortue! ramène moi une belle tortue!

 

Screenshot-139

 

tiens? c'est quoi? un nouveau plat?

 

Doloress:"c'est pour le chat"

 

ah..

 

Screenshot-140

 

alors, c'est chouette les bulles??

 

Doloress:"oh tellement agréable! j'adore ! tu aurais du m'en faire acheter plus tot!"

 

bah t'avais qu'a y penser!

 

Screenshot-141

 

oui!! bienvenue petite tortue! c'est trop mignon de la voir aller dans l'eau :D

 

Screenshot-142

 

et on retrouve la poussette!

 

Doloress:"le petit a l'air d'aimer ça en tout cas!"

 

Screenshot-143

 

Tiens?  une petite visite a Akali ! toujours en robe de mariée en passant T_T

 

Screenshot-144

 

Doloress:"et moi je parle avec Cally! elle dit que tout se passe bien et qu'elle aimerai bien avoir un bébé aussi"

 

oui enfin bon, seule ça va pas vraiment aller...

 

Screenshot-145

 

Ricky:" moon qu'elle est belle ma petite , hein qu'elle est belle gouzzi  gouzziii!"

 

Completement fou! mais c'est vrai qu'elle est mignonne <3

 

Screenshot-146

 

T_T

 

Dylan:" tu peux quand meme me souhaiter bon anniversaire!"

 

... bon anniversaire..

 

Dylan:"mouais"

 

Screenshot-147

 

c'est aussi l'anniversaire de Finn! plus de couche!

 

dylan4

 

Dieu que tu es beau <3

 

Dylan:"j'espere que Seanna dira ça aussi!"

 

elle a interet!

 

flinn2

 

et toi t'es trop mignon aussi!

 

Finn:"ouaip! je sais!"

 

et tu as quel trait?

 

Finn:"Excité, ermite, etourdi"

 

mmh... ah oui d'accord

 

Screenshot-148

 

très jolie mais...

 

Doloress:"oui on vend  je sais"

 

désolée...

 

 

Screenshot-149

 

Et un nouvel arrivant! il s'appelle Modjo

 

Finn:"youhou! un autre chat! c'est le miens celui la"

 

c'est celui de tout le monde ...

 

Finn:"non le miens!"

 

Screenshot-150

 

haha! tu l'as déjà fait venir!

 

Dylan:"oui, et meme qu'elle a accepter d'emmenager! "

 

la classe! t'assure!

 

Screenshot-151

 

Salut Seanna

 

Seanna:"salut! c'est toi nina?"

 

ouaip! montre nous ton jolie visage! 

 

 

Seanna

 

ah bah t'es jolie! je comprends que Dylan a craqué sur toi depuis ce temps!

 

Seanna:"haha, je lui en ai fait baver on dirai.."

 

ouais tu peux le dire! un seul faux pas et couic!

 

Seanna:"comment ça couic? de toute façon je vais rien lui faire a mon amour! je l'aime"

 

j'espere bien

 

Screenshot-152

 

Seanna:"voila la preuve!"

 

 

Dylan:"hein quoi? quel preuve? ohh!!! ma chérie! tu es sur???"

 

Seanna:"je t'aime Dylan ! je veux qu'on se marrie !"

 

Dylan:"oh oui! d'accord!"

 

Screenshot-153

 

Finn:"coucou mon chat a moi!"

 

il s'appelle Modjo!

 

Finn:"viens mon chat, on va aller s'amuser a deux!"

 

T__T

 

Screenshot-154

 

je m'en vais!

 

Screenshot-166

 

et voila la future chambre des amoureux puis de l'héritier! tu aimes?

 

Seanna:"moui... de toute façon on va pas rester longtemps ici"

 

T___T bouhou arrêtes de me le rappeler 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dylan est très beau !
Répondre
P
Wooow, beau gosse ce Dylan, il me plait bien !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives