Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 19:24

Screenshot-155

 

t'es multifonction toi dit donc! la peche, le jardin, les arts martiaux, la cuisine...

 

Eden:"j'aime bien être bon en plusieur chose"

 

Screenshot-156

 

Attention... concentration maximale ...

 

Screenshot-157

 

est ce qu'il va réussir..??

 

Screenshot-158

 

yeahou!! la foule est en délire :D ! bon, faudrait passé a du plus solide aussi hein !

 

Eden:"c'est un début.. "

 

Screenshot-159

 

et voici les premiers invités pour le grand mariage ! enfin quelqu'un qui va utiliser l'arche! \o/

 

Screenshot-160

 

Screenshot-161

 

olala, Brianna t'es vraiment jolie!

 

Brianna:"merci, mais normalement la plus jolie c'est la mariée! "

 

oui oui.. mais t'es a tombé!

 

Screenshot-162

 

Eden:"moi aussi j'aurai un mariage ainsi! avec Alice! "

 

j'espere qu'elle sera plus facile que Seanna, et plus jolie aussi :D 

 

Screenshot-163

 

L'échange des anneaux, ...

 

Screenshot-164

 

et les voici mariés! comme ils sont beau !

 

Screenshot-165

 

bah tu coupes le gateau toute seule?

 

Seanna:"oui, Dylan discute avec ses soeurs "

 

ah...

 

Seanna:"et moi j'ai trop faim"

 

Screenshot-167

 

bricoleur maintenant?

 

Eden:"plus tard, je serai l'homme de la maison! et y aura surement plein de chose qui vont casser entre temps..."

 

c'est sur ça  !

 

Screenshot-168

 

j'espere que tout ira bien avec Seanna ! et fais nous de beau bébé!

 

Dylan:"haha, une chose a la fois, pour l'instant c'est la lune de miel et je vais en profiter!" 

 

ne m'en dit pas plus! a bientot !

 

Screenshot-169

 

aah, je savais que Moustache allait etre contente d'avoir un nouveau copain!

 

Screenshot-170

 

quoi!!? mais, je viens de lui trouver un ami et toi tu la prends!?

 

Faucheuse:"désolée, mais elle a largement dépassé son temps.."

 

oui mais..

 

Faucheuse:"pas de mais... et puis t'inquiete je vais bientot revenir!"

 

mais non je m'inquiete pas! et tu peux rester ou tu es!

 

 

 

Screenshot-172

 

Ricky:"mon petit Modjo, comme c'est triste! si seulement tu avais mieux connu  moustache, c'était une gentille chatte"

 

désolée Ricky..

 

Screenshot-173

 

Doloress:"la maison se vide de plus en plus..."

 

Ricky:"oui, nos enfants sont grands"

 

et oui, vous les avez bien elevé, et ils s'en sortiront très bien dans la vie!

 

Doloress:"oui surement"

 

Screenshot-174

 

ah? tu prends la canne maintenant?

 

Ricky:"oui... moustache me manque.."

 

j'aurai peut etre pas du prendre un chat finalement T_T

 

Screenshot-175

 

haha!! salut Dylan! ça va?

 

Dylan:"euh.. bah.. tu sais j'ai toujours aimé les chevaux? ...eh bien, c'est pas facile a monter c'est betes la!"

 

xD courage, ça va aller mieux avec de l'entrainement tu verras

 

Screenshot-176

 

oh oui!!!!

 

Akali:"haha, je vois que Nina a compris.. je suis enceinte maman!"

 

Screenshot-177

 

Doloress:"oh comme je suis heureuse!!"

 

tu vas être grand mère!

 

Doloress:"haha, et bien je suis contente d'etre grand mère ! "

 

Screenshot-178

 

Akali:"maman, il est encore trop petit pour faire du bruit"

 

Doloress:"oui eh bien, tous le monde écoutaient mon ventre, moi j'ai jamais pu le faire, alors laisse moi écouter!"

 

Screenshot-179

 

euh, y a eu le feu ici?

 

Dylan:"oui, on avait laissé trainer l'encens.."

 

ah ! et tu prends des nouvelles de la famille?

 

Dylan:"bah oui, mine de rien, ça fait vide de partir dans une maison juste a deux!... enfin..."

 

Screenshot-180

 

yata!! c'est le baby boom!

 

Dylan:"oui on sera bientot trois! "

 

j'adore <3

 

Screenshot-181

 

ah? une copine a Finn?

 

Finn:"bah c'est juste une copine de classe"

 

huhu oui oui.... pour l'instant...

 

Screenshot-182

 

oh le petit chien! tu veux venir a la maison aussi? peut etre que Ricky sera content ! alors bienvenue Jackie !

 

Screenshot-183

 

Ricky:"alors je vais être papy ? "

 

Akali:"oui! il grandit ce petit bout!"

 

Ricky:" c'est merveilleux!"

 

Screenshot-184

 

ahah j'adore qu'ils utilisent les bureaux! 

 

 

Screenshot-185

 

Ricky:"coucou petit chien! "

 

allez je vous laisse faire connaissance!

 

Ricky:"elle est toute mignonne "

 

je suis contente que sa venue te fasse plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
RIP Moustache !<br /> Le baby boom commence. Maintenant que la machine est en marche, plus rien ne va l’arrêter.^^
Répondre
Y
pense à bien sauvegarder tout tes sims et tes parties avant de l'envoyer en réparation^^<br /> enfin une réparation! depuis le temps que tu voulais l'y envoyer XD espérons que les sims tournent mieux ensuite^^
Répondre
Y
et bé t'as sacrément avancée cette semaine^^<br /> j'ai hâte de voir les petits de la 3ième génération^^
Répondre
C
<br /> <br /> ici, je me suis un peu remis sur le challenge de la mere célibataire, mais ludni mon pc par en réparation (enfin xD) et donc je l'aurai plus pendant 1 semaines surement ^^ mais j'essayerai de<br /> préparer des articles a publier pendant ma semaine sans sims xD dur dur la vie =P<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ton commentaire je désespéré ^^ ! Je rentre après demain chez moi donc dans quelques jours il y aura certainement une nouvelle mise à jour avec les jumelles bambin là j'ai épuisé jusqu'à<br /> ma dernière photo en stock ^^<br /> J'ai l'impression de faire un challenge bébé à gogo avec Méghanne et Mathieu tellement il me font de gosses, surtout que je crois qu'en rentrant chez moi je fête le passage à l'âge sénior de<br /> Mathieu, Méghanne y échappe grâce à un beug elle a gagné une semaine ^^' Sinon la maison se vite dit moi ^^ et des bébés en perspective c'est génial !!! :D
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur que ça faisait un moment que j'étais venue ^^ ! mais j'ai hate de lire la suite =)<br /> <br /> <br /> ça va t'en faire des anniversaires plus tard ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives