Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 13:37

Screenshot-142

 

a te revoila avec la victime N°5! tu as raté l'anniversaire de ta dernière ! trop mignonne qu'elle est !!

 

Luna:"chuuut laisse moi je regarderai ça apres"

 

Victime n°5:"hein?"

 

Luna:"je me demandais si tu étais marié..."

 

Victime n°5: " oui.. ma femme est a l'intérieur d'ailleurs..."

 

Luna:"oh.. je vous trouvais si... mmh quel dommage.. je .. je n'ai plus qu'a rentrer chez moi"

 

Victime n°5: " Ecoutez... suivez moi doucement... elle ne nous remarquera pas!"

 

Luna:"quelle bonne idée!!"

 

 

 

 

Screenshot-143

 

Luna:"mmmh j'ai tellement hate... vous n'auriez pas une douche?"

 

Victime n°5: " Suivez moi sans faire de bruit.."

 

 

Screenshot-144.jpg

 

Luna:"pas mal comme déco..."

 

Haha pas mal comme vu aussi

 

Luna:"hey!"

 

Screenshot-145

 

dire que sa bonne femme dors juste a côté, t'as pas honte!

 

Luna:"c'est pour son bien! elle découvrira a quel point les hommes sont méprisables! "

 

Screenshot-146

 

Luna:"oh mais c'est vrai que tu es ravisante toi!"

 

Camille:"agah?"

 

Luna:"viens faire un calin a maman"

 

Screenshot-147

 

Youpi!! on avance! bébé n°5 en route!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'y crois pas le mari a vraiment pas peur. Faire ça dans la pièce à coté de la chambre où dort sa femme.
Répondre
Y
allez courage! après pour cette génération il n'en restera plus que 2 à concevoir!!on y crois!<br /> PS mises à jours sur mon blog^^
Répondre
G
Ahah cool encore un bébé !!<br /> Je suis rentrée d'Angleterre je posterai bientôt ;)<br /> J'ai hâte d'avoir la suite ! :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives