Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:57

Screenshot-copie-1.jpg

 

Luna:"mmmh, bientot j'aurai un nouveau petit ange dans les bras!"

 

ouiii une fille s'il te plait!

 

Luna:"ça ne se choisit pas! ... mais j'aimerai bien une fille aussi... " 

 

Screenshot-2-copie-2.jpg

 

et voila! comme la famille s'aggrandit... on aggrandit la maison!

 

Luna:"pfiou! et dire que tout ça c'est grace a mon petit boulot minable!"

 

roh mais il n'est pas minable, et puis quand tu auras eu les 7 enfants, tu pourras augmenter dans ton travail!

 

Luna:"et je serai une superstar maman célibataire!"

 

Screenshot-3-copie-2

 

et voici l'arrière =)

 

Luna:"mmh et c'est ma maison!"

 

Screenshot-4-copie-2.jpg

 

la chambre de Lena et la salle de bain...

 

Screenshot-5-copie-3.jpg

 

un petit salon et la chambre de Aimeric  =)

 

Screenshot-6-copie-2.jpg

 

ça va ta chambre elle te plait?

 

Lola:"mmh oui ça va, enfin une chambre pour moi toute seule.."

 

C'est bientot le bal! tu as quelqu'un pour aller avec toi?

 

Lola:"j'ai besoin de personne moi.. "

 

mmh.. ok

 

Screenshot-7-copie-1.jpg

 

euh... qu'est ce que tu fais?

 

Aimeric:"je gagne la course du siècle! ça se voit pas ?"

 

euh.. si si...

 

Screenshot-8-copie-1

 

oh il est jolie ce tableau!

 

Lola:"ça sera pour ma chambre"

 

C'est sur que ça suit avec tes couleurs

 

Screenshot-9-copie-2.jpg

 

aaaah tu rapelles ta copine?

 

Aimeric:"oui, on va jouer a deux au courses comme ça! sinon tout seul c'est trop facile de gagner!"

 

effectivement...

 

Screenshot-10-copie-2.jpg

 

ohoh ! c'est quiiii?

 

Lola:"quelqu'un... c'est pour un devoir.."

 

Screenshot-11-copie-2.jpg

 

pffff il met plus de temps que les autres a apprendre lui..

 

Luna:"oui on dirai bien.. mais bon, on va y arriver!"

 

Screenshot-12-copie-1.jpg

 

eh bien qu'elle robe! c'est jolie, ça te va bien... tu y vas seule pour finir?

 

Lola:"oui, les mecs sont nulles de toute façon.."

 

Screenshot-13-copie-1.jpg

 

aaah enfin il a tout fini! heureusement car c'est son anniversaire!!!

 

bon anniversaire Arno =)

 

arno2.png

 

eh bien.. t'es yeux sont un peu bizarre mais la couleur est tellement belle que c'est pas grave :p

 

Arno:"mmh.... je suis si moche que ça?"

 

mais non ne t'inquiète pas! au fait tu as pris quel trait?

 

Arno:" eh bien, je suis pantouflard, courageux, et la je viens de prendre le trait fetard"

 

bah ça va! tu as de bon trait!

 

Screenshot-14-copie-1.jpg

 

alors? ce bal ?

 

Lola:"bah c'est un bal quoi c'est tout... "

 

ah ?? pas de couronne ni rien?

 

Lola:" si si ,... je l'ai eu ta couronne, mais je m'en fiche de ces trucs..."

 

ah..

 

Screenshot-15-copie-1.jpg

 

ohoh y a la copine a Aimeric !!!

 

Aimeric :"chuuut "

 

oh pardon... bon par contre Dalila (oui parce qu'elle s'apelle Dalila) je vais te relooker!

 

Screenshot-16-copie-1.jpg

 

aaah c'est mieux quand même!

 

Screenshot-17-copie-1.jpg

 

Lola:"pfff... comment je vais faire pour lui prendre son roi... j'y arrive pas!!!"

 

Arno:"haha du calme maman, c'est qu'un jeu"

 

oui calme toi, c'est pas bon pour le bébé!

 

Screenshot-18-copie-1.jpg

 

euh tu le refais?

 

Lola:"oui, comme ça j'en aurai deux dans ma chambre..."

 

ou alors... tu pourrais le vendre aussi

 

Lola:"pfff tu penses qu'au fric de toute façon!"

 

mais non... >_<

 

Screenshot-19.jpg

 

Mora:"han! Aimeric se fait attaqué, j'arrive!!!"

 

noon mora, ils jouent, ne t'inquiete pas..

 

Mora:"... ils jouent... a se taper dessus?"

 

oui, exactement...

 

Mora:"bon bah je retourne dehors hein...."

 

Screenshot-20.jpg

 

dit donc ça grossit bien se ventre!

 

Luna:"oui, c'est pour bientot! j'ai hate"

 

Screenshot-21.jpg

 

 

oh mon dieu!!! Lola! tu as conscience que tu lui apprend un truc super important pour sa vie la?!!

 

Lola:"..."

 

Screenshot-22.jpg

 

Camille:"ouiiiiiiiiiiiiiiiiin"

 

Je savais que c'était trop beau...

 

Lola:"il faut bien gagner leur confiance pour leur piquer des trucs!"

 

....

 

Screenshot-23.jpg

 

Arno:"ohoh.."

 

Luna:"... il va falloir encore depenser des sous avant d'avoir une maison qui ne casse pas tout le temps..."

 

Screenshot-24.jpg

 

Luna:"Ninaaa!"

 

aah!! une naissance! vite va dans le salon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Lola va juste à voler les sucettes de sa soeurs, elle pourrait se contenter des bambins qu'elle ne connait pas.
Répondre
Y
XD ça dependra de la rançon en effet!<br /> oui ça aurait été coton si j'avais eu du rattrapage lol<br /> en ce moment je me refait le challenge bébé à gogo mais d'ici une dizaine de Majs j'aurai finit ^^ ensuite je pense me faire le zombie challenge ça à l'air marrant
Répondre
Y
reste plus qu'a esperer qu'on ne te garde pas ton pc en otage trop longtemps!<br /> je compatis pour le rattrapage, tu le passes quand?<br /> moi j'ai validé mon année jsuis contente mais il me reste encore à faire un stage de 6 semaines entre juillet et aout ( autrement dit les vacances elles me passent sous le nez XD)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur xD m'enfin s'il faut une rancon je le donne! a moins que j'achete un pc moins cher que la rançon :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation pour ton année! et heureusement que tu n'en avais pas de passage vu ton programme! ça m'a l'air charger tout ça ! bon courage en tout cas  ^^<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ton prochain challenge! tu vas faire quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
superbe la maison ^^<br /> je suppose que comme on a une nouvelle Maj c'est que tu as pu jouer et que donc ton ordinateur marche à nouveau correctement! je suis contente^^<br /> et au fait ces exams?
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! ^^ eh non je n'ai pas encore renvoyer mon pc, mais je le ferai dans quelques jours, je vais encore faire une derniere maj avant de le renvoyer comme ça faudra pas attendre trop longtemps<br /> avant la suivante :p (j'espere xD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon mes exams bah j'en ai quelque uns en repassage mais bon, ça va aller :p et toi? ça a été?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives