Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 11:56

 

Screenshot-50.jpg

 

Innocent:"tu sais, je me demandais, comme le jour du mariage approche... je me demandais si on ne pouvait pas amménager ensemble..."

 

Elena:"oh mais bien sur! ramène tes affaires quand tu veux! j'ai tellement hate!"

 

Innocent.png

 

et c'est a grand pas que Innocent ramenera ses valises.. bon tu te présentes un peu?

 

Innocent:"eh bien, j'ai pour trait tourné vers la famille , charismatique, ecolo, kleptomane et ultrasociable... et mon SLT est d'élevé 5 enfants jusqu'a l'adolescence"

 

mmh va falloir bosser avec Elena pour réussir ton SLT, mais je crois en vous =) surtout que t'es assez mignon en regardant de plus pres avec tes jolis yeux bleu gris...Sinon on passera le trait kleptomane hein?

 

Screenshot-52.jpg

 

eh bien... j'aurai bien dit que c'est pas bien de faire ça juste avant le mariage.. mais le temps nous est compté... alors bon

 

 

 

Screenshot-54.jpg

 

et voila la fête tant attendue qui se prépare!

 

Screenshot-55.jpg

 

les arrivés arrivent au compte goute ...

 

Alala toujours aussi amoureux cela :p 

 

Screenshot-56.jpg

 

Nina! tu as encore réussi a faire tombé quelqu'un dans les pommes!

 

Nina:"et de 5! "

 

c'est le 5eme en plus?

 

Nina:"non c'est la 5eme fois qu'il tombe dans les pommes en me voyant!"

 

Screenshot-57.jpg4

 

Allez installez vous, j'ai une famille a faire naitre moi!

enfin... Elena et innocent on du boulot...

 

Screenshot-58.jpg

 

Lucy:"oh ils sont beau ! ça me rapelle mon mariage hein mon Sabri?"

 

Sabri:"oui oui.. ils sont très beau"

 

Screenshot-59.jpg

 

Elena:"Innocent, jure tu de m'aimer et d'être fidèle envers moi jusqu'a la fin de tes jours?"

 

Innocent:"oui je le veux. Elena, veux tu devenir ma femme et me faire une promesse d'une grande famille?"

 

Elena:"oh oui je le veux!"

 

 

Screenshot-60.jpg

 

Snif.. enfin mariée! Vive les mariés !!

 

Screenshot-61.jpg

 

Lucy:"oui c'est comme ça qu'il faut le couper! moi je l'avais pas très bien fait alors je te préviens! "

 

Mary:"mhh j'aurai du avoir un mariage ainsi moi aussi"

 

ah ça! fallait pas en faire qu'a ta tête! m'enfin bon l'essentielle c'est que vous soyez heureuse

 

Screenshot-62.jpg

 

Mary:"et cette chanson est dédié a ma soeur!"

 

Screenshot-63.jpg

 

bah alors? tu bug?

 

Elena:"je me sens toute bizarre..."

 

Screenshot-64.jpg

 

Elena:"oh mon dieu! je suis enceinte! pour vrai de vrai!! tu te rend compte?!"

 

oh oui fait nous une jolie petite fille!

 

Screenshot-65.jpg

 

Hé Mary! c'est aussi ton jour de fête, va souffler tes bougies!

 

Mary:"quoi? non mais non! je veux pas vieillir! "

 

haha t'as pas vraiment le choix, soit tu souffle tes bougies devant tes amis, soit c'est toute seule dans ton coin...

 

Mary:"ok.."

 

 

Screenshot-66.jpg

 

Mary:"et je fais le voeux d'avoir encore plus de fan!"

 

si tu dis le voeux il se réalise pas hein...

 

Mary:"..."

 

Screenshot-67.jpg

 

eh bien! ça grossit bien tout ça tout ça!

 

Innocent:"mon premier enfant! je veux un beau garçon!"

 

ah non une fille!

 

Elena:"une fille ou un garçon qu'est ce que ça change... "

 

Mais tout! il faut une héritière!

 

Elena:"et tu crois que sur 5 enfants, il n'y aura pas au moins une fille?"

 

si mais...

 

Elena:"alors voila, on verra bien ce que ça sera.. en tout cas je suis déjà plus qu'heureuse "

 

Screenshot-68.jpg

 

Elena:"oui enfin je disais plus qu'heureuse mais.. j'ai peut etre parlé un peu trop vite"

 

Screenshot-69.jpg

 

Elena:"et vous arretez de crier! je dois aller a l'hopitale"

 

Screenshot-70.jpg

 

je crois que c'est trop tard pour l'hopital... et pour une fille aussi T__T

 

Screenshot-71.jpg

 

Elena:"oh regarde ce jolie bout! je te présente Martin! "

 

t'as l'air exténué en tout cas! et puis bah bienvenue a martin alors

 

Innocent:"je suis papa, je suis papa.. je suis papa..."

 

il s'en remet pas on dirait.."

 

Innocent:"je suis papa!!!"

 

Screenshot-72.jpg

 

et voila qu'il remette ça!

 

Screenshot-73.jpg

 

Enfin on va voir la petite tête de Alvin! pourvu que tu sois chou!

 

alvin.png

 

tu es chou!! haha quel joli yeux, dommage que t'es cheveux ne soit pas plus brun ou blond.. j'aime pas quand c'est un peu vert.. enfin soit!

 

Screenshot-74.jpg

 

Elena:"quoi? vous me laisser tout les jouets pour enfants?"

 

Mary:" oui tout est pret dans notre nouvelle maison.. Je t'aime grande soeur, mais maintenant, on va aller vivre notre petite vie"

 

Elena:"oh Mary.. A bientot j'espere"

 

 

 

Screenshot-75.jpg

 

Innocent:"je suis papa, je suis papa!"

 

oui on a compris!

 

Screenshot-76.jpg

 

Elena:"ah enfin, c'etait long cette grossesse sans faire de balade! "

 

 

 

Screenshot-77.jpg

 

Elena:"mais je ne me sens plus très bien..."

 

Starlight:"bah c'est dégoutant! "

 

moi je dirai plus tot que ça annonce....

 

Screenshot-78.jpg

 

la prochaine grossesse!

 

elena:"encore un autre bébé!"

 

Screenshot-80.jpg

 

tu lis quoi de beau?

 

Innocent:"un livre sur la cuisine! je veux faire de beau petit plat a mes enfants!"

 

Screenshot-81.jpg

 

 

Elena:"ecoute chéri.. la maison va bientot s'aggrandir! tu vas être a nouveau papa!"

 

Innocent:"je vais etre papa!!"

 

Oh  non il recommence...

 

Screenshot-82.jpg

 

Euh c'est pas dangeureux tout ce travail en pleine grossesse?

 

Elena:"mais non, ça fait du bien je prend l'air.. et puis je plante des légumes pour que mes enfants aient une alimentation saine!"

 

Screenshot-83.jpg

 

Elena:"oh te voila toi"

 

C'est qui?

 

Elena:"c'est ma nouvelle Jument, elle s'appelle Kiara... Starlight et Grace vieillisse... "

 

Oui oui j'ai compris... Bienvenue alors Kiara

 

Kiara:"mais ou est ce que je suis tombé... c'est pas une obèse qui va me monter dessus!"

 

T'inquiète pas elle est pas obèse mais enceine.. et tant qu'elle sera enceinte elle te montera pas

 

Kiara:"heureusement!"

 

Screenshot-84.jpg

 

tu accouches déjà?

 

Elena:"non, mais j'ai été voir un medecin pour connaitre le sexe du bébé.."

 

et???

 

Elena:"c'est un secret!"

 

Screenshot-85.jpg

 

Et notre ainé grandit déjà!!

 

martin.png

 

Alala tu as tout de ta mère! un vrai petit chou!

 

Screenshot-86.jpg

 

Elena:"oh! il est pas adorable?"

 

en tout cas vous êtes mignon

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
pas de quoi^^<br /> http://la.famille.auvent.over-blog.com/pages/Bienvenu_chez_les_Auvents-7374407.html<br /> <br /> voila voila ^^ ( mais tu sais tu peux aussi y acceder par le 2nd ^^)
Répondre
Y
bon courage pour les 5 mômes! XD<br /> franchement c'est vraiment méchant de pas nous donner le sexe du prochain!<br /> ( PS mon 3ième blog à été mis à jours ^^)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ Sinon tu saurai donner l'adresse de ton 3eme blog? parce que je ne vois pas ou la trouver =/<br /> <br /> <br /> <br />
M
5 enfants vraiment je suis certaine que tu va beaucoup t'amuser, et le petit Martin est très mignon!!<br /> Que c'est cruel de ne pas nous dire le sexe du prochain bébé :)
Répondre
C
<br /> <br /> haha, mais non je suis pas méchante :p je vais essayé d'ecrire la suite rapidement, dans mon jeu les 5 petits sont déjà enfants alors bon :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives