Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 18:52

C'est avec regret que j'annonce la fin du légacy.. pas plus tard que ce matin, alors que mon jeu était entrai de sauvegarder, mon pc s'est éteint... et la.. surprise! en le rallumant, je m'aperçois que le fichier de mon challenge mithral est considéré comme corrompu, ...

 

j'ai tout essayé, pas moyen de récupérer mes fichiers...

 

je vais quand même vous raconter brièvement ce qui s'était passé jusque maintenant...

 

Elena et Innocent était devenu des vieilles personnes

 

elena6.png

 

innocent2.png

 

Il avait réussi a avoir 5 beaux enfants

 

d'abord Martin devenu Ado

 

martin3.png

 

Ensuite Hugo devenu enfant

 

hugo2.png

 

Puis ils eurent deux jolies jeunes fille jumelles 

 

Eloise

 

eloise2.png

 

et jade

 

jade2.png

 

pour finir par la petite dernière Luna

 

luna.png

 

... enfin voila, de très beau enfants, c'est triste de se dire que ce legacy restera non fini... mais c'est pas comme si je l'avais voulu...

 

A bientot pour un nouveau challenge!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh Nooooon !<br /> Eloïse est trooop mignooone ! *-*<br /> Trop dommage.. :'(
Répondre
Y
oh mince! c'est vraiment chiant ces bugs! en tout cas les petites sont vraiments trop mignon!<br /> j'ai hâte de lire ton nouveau legacy^^
Répondre
G
Oh non... :( Publie vite ton nouveau j'ai hâte ! ^^<br /> Ils ont eu de superbe enfants en plus :/ D'ailleurs sur ce legacy tu as toujours eu de superbe enfants je trouve ! ^^<br /> A très bientôt ! :)
Répondre
L
Rooh mince c'est dommage j'aimais bien ton Legacy ! :(<br /> <br /> En tout cas Elena et Innocent ont eu de très beaux enfants !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai mais bon, ... je vais revenir en force avec un nouveau légacy que j'ai déjà commencé =) j'essayerai de publier ça prochainement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui je te comprend moi c'est les erreur 12 qui me font la vie dure, surtout que j'ai aucun téléchargements personnalises autres que les cheveux que j'ai depuis le début du legacy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives