Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:35

Screenshot-237

 

huhu, dernière victime? 

 

Camille : "oui!! j'en ai choisi un beau pour le petit dernier, tu trouves pas?" 

 

ouais, l'est pas mal =) enfin va falloir attendre que t'accouche pour maintenant !

 

Screenshot-238

 

sinon je vous présente le nouvel arrivant de la maison ! il s'appelle Roxy! 

 

Screenshot-239

 

tu lis le journal toi maintenant? 

 

Camille:"eh bien je cherchais un petit compagnon de jeu pour Roxy !" 

 

encore? 

 

Screenshot-240

 

bon j'avoue, il est trop mignon quand même =) 

 

Screenshot-241

 

et donc voici noisette!  elle est trop belle aussi dit donc! j'espere qu'ils vont bien s'entendre 

 

Screenshot-242

 

en tout cas, la maison la déjà adopté!

 

Screenshot-243

 

hein? c'est déjà l'anniversaire du chien? mais on aura même pas pu profiter de lui en chiot... enfin bon, bon anniversaire Roxi !

 

Screenshot-244

 

oh le beau toutou! 

 

Screenshot-245

 

oh bébé numéro 6 ! 

 

Screenshot-246

 

et c'est une petite fille ! comment elle s'appelle? 

 

Camille:" Océane" 

 

oh , c'est jolie ! 

 

Screenshot-247

 

eh bien, en tout cas, ils s'aiment bien ces deux la ! 

 

Screenshot-248

 

han! c'est toi qui arrete pas de renverser les poubelles???? !! 

Chasse le roxi ! 

 

Screenshot-249

 

tu lui apprend a faire le beau? 

 

Mary:"non, a chassé, comme ça, il ramènera plein de pierre!" 

 

Screenshot-250

 

alala... qu'est ce que je ferai sans toi? 

 

Romain:"haha, je ne fais pas grand chose arrete, j'aide juste maman, c'est normal" 

 

Screenshot-251

 

et c'est l'anniversaire du petit bout! heureusement que Romain était la pour lui apprendre les dernieres choses fondamentale de la vie! 

 

nicolas2.png

 

t'es mimi toi! 

 

Nicolas: " merci ! "

 

tu as quel trait? 

 

Nicolas: " ermite, artiste et fou" 

 

bah... tous les artistes sont un peu fou, et parfois ermite.. c'est normal donc! 

 

Screenshot-252

 

et c'est aussi l'anniversaire de Tim! 

 

tim3-copie-1.png

 

waa... t'es yeux sont magnifique!

 

Tim:"mouais... je vais dire merci car je sais que tu ne dira rien d'autre" 

 

mais.. si j'aime bien ta coiffure aussi!... hem, tu as quel trait sinon? 

 

Tim :" j'ai pris le trait parasite" 

 

mmh.. ok donc ça te fait virtuose, sommeil léger, maladroit et parasite, tu as tout d'une future rock star! :D 

 

Screenshot-253

 

bébé 6 est née, camille se remet en chasse,... pour la dernière fois! 

 

 

Screenshot-254

 

et Romain est toujours aussi attentionné avec ses freres et soeurs, je t'adore toi tu sais? 

 

si tu étais une fille, tu serais mon héritière!

 

Romain:"euh non merci, ... j'aime beaucoup les enfants mais je préfèrerais passé ma vie avec une seule personne..." 

 

bah oui je comprend

 

Screenshot-255

 

yeah! premier baiser! courage , c'est le dernier !

 

Screenshot-256

 

moon, ils sont mignon quand meme

 

Camille:"je peux le garder?" 

 

ça va pas non? dabord les regles sont bien clair, puis il est encore qu'un tout petit jeunot! 

 

Camille:"mm.. mais oui je sais c'est bon... pas la peine de me rappeller que je vais bientot etre vieille! " 

 

Screenshot-257

 

allez, fait moi encore un beau bébé! 

 

Screenshot-258

 

Camille:"pssst, nina, y a eu la musique?" 

 

oui! 

 

Camille:"dit ... euh.. en fait, je t'ai menti sur mon age... mmh.. disons que tu pourrais presque etre  mon fils.." 

 

victime n°7:" que.. mais ... vous etes si belle... ce n'est pas grave, je veux rester avec vous!" 

 

euh, il te vouvoit? 

 

Camille:"oui c'est chou hein? hem... donc je suis désolée... je ne peux pas te faire ça, ça gacherai ta vie..." 

 

Victime n°7:"mais... mais... je vous aime moi!" 

 

Camille:"ne rend pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà..." 

 

 

 

 

Screenshot-259

 

Victime n°7:"mais qu'est ce qu'il te faut pour que je reste!" 

 

Camille:"arrete... tu me fais peur.... " 

 

euh, allez zou, tu ferais mieux de partir... 

 

Victime n°7:" ... je t'aimerai toujours ma camille" 

 

 

Screenshot-260

 

pfff... je comprend bien ta tete, il était vraiment épris de toi celui la!

 

Camille:"euh c'est pas ça.." 

 

 

 

Screenshot-261

 

ah!! yes bébé numéro 7 ! 

 

Camille: " j'ai réussi le défi comme maman! oh je suis tellement heureuse! "

 

Screenshot-262

 

et c'est déjà l'anniversaire d'oceane! 

 

oceane

 

coucou ma jolie! tu ne tiens rien de maman, mais tu es tout de meme mignonne =) 

 

Screenshot-263

 

ah! j'avais l'impression que c'était romain qui s'occupait des enfants! 

 

Camille:"pff, arrete de me faire culpabiliser, je m'occupe tres bien de mes enfants" 

 

Screenshot-264

 

c'est vrai, je sais bien que tu t'occupes bien d'eux, ne t'inquiete pas, je n'appellerai pas l'aide au enfants... 

 

Screenshot-265

 

oh! Mary grandit aussi! premiere personne adulte de la maison! 

 

mary4

 

waw, tu es vraiment belle ! alors tu avais les traits Génie, excentrique, virtuose, névrosée.... et maintenant?

 

Mary:" réticente a s'engager!" 

 

haha, ça te convient bien, surtout pour mon héritière! 

 

Mary:" je suis l'héritière?" 

 

eh oui! tes soeurs sont trop jeunes, et je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps...et puis... tu es plus jolie! 

 

Mary:"oh! merci! c'est un honneur pour moi de remplir cette mission! " 

 

Screenshot-266

 

waw! hey tu as le temps hein, la maison est pleine pour l'instant de tout façon... 

 

Mary:"je me fais des contacts, puis les beaux garçons ça ne courent pas les rues ! alors comme il est pas trop mal..." 

 

euh, oui fait alors ! 

 

Screenshot-267

 

et j'imagine que ton métier sera peintre  ?

 

Mary:"tout juste! " 

 

Screenshot-268

 

fait attention a ton dos quand meme! 

 

Camille:"t'inquiete pas, je penses que mon dos est rodé pour maintenant!" 

 

Screenshot-269

 

tiens? t'as vu je t'avais prévenu, maintenant bébé veut sortir! 

 

Screenshot-270

 

Mary:" et voila petite soeur, voila, ici ça ne crie pas trop! "

 

Screenshot-271

 

oh un petit garçon comme petit dernier ! il s'appelle? 

 

camille:" Leo !" 

 

bienvenue petit leo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mary est magnifique !<br /> Bienvenue au petit Léo !
Répondre
Y
ça y est!7! tu t'en sors super bien avec ce challenge^^ avec de voir la descendance que va nous donner marie
Répondre
G
ton héritière est merveilleuse *.* ! Ah Camille, son dernier bébé...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives