Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:25

Screenshot-213.jpg

 

Oh? un accouchement imminent on dirait! 

 

Camille:"pourquoi ça fait toujours aussi mall!!!! ?? 

 

euh... je ne sais pas moi... mais courage hein je suis la pour toi :D 

 

Screenshot-214

 

Camille:"oh une petite fille " 

 

comment tu l'as appelé? 

 

Camille:"elle s'appelle... Annabelle! " 

 

oh j'espère qu'elle sera jolie ! 

 

Camille:"mais bien sur qu'elle sera jolie!" 

 

Screenshot-215

 

et les deux grand frères sont très complices, ils font beaucoup de chose a deux... profitez en ! Romain grandit ce soir! 

 

Romain:"oh non... pas envie!"

 

Tim: "moi non plus pas envie!" 

 

désolée... c'est comme ça 

 

Screenshot-216

 

donc comme je disais.. bon anniversaire  ! 

 

Romain:"de toute façon Tim deviendra grand aussi bientot!" 

 

romain3.png

 

eh bien tu es bien mignon toi ! tu as pris quel trait? 

 

Romain:"pecheur"

 

ah bah oui... evidement.. avec tous les poissons que tu nous a déjà pecher!

 

Screenshot-217

 

sinon Mary nous a peint cette jolie toile! un peu flou mais c'est chouette d'avoir une image globale de la maison dans la maison.. =) 

 

Screenshot-218

 

j'ai aussi refait le salon, il est plus classe non? 

 

Camille:"ça c'est sur!" 

 

Screenshot-219

 

nooon... t'as rappelé le petit vieux? 

 

Camille:"oui.. chut... il est gentil apres tout, et il veux juste avoir un descendant... comme il est déjà vieux.." 

 

Screenshot-220

 

qu'ils sont sages mes petits sims! 

 

Mary:"chuut on essaye de se concentrer" 

 

mouais... 

 

Screenshot-221

 

en tout cas, la victime numéro 6 joue super bien de la musique! 

 

Screenshot-222

 

tu lui cuisine meme le repas? 

 

Camille:"bah oui, je lui offre le diner, et lui il m'offrira un bébé!"

 

euh.. mouais si tu le dis 

 

Screenshot-223

 

en tout cas, tu ne ménages pas tes efforts! 

 

Screenshot-224

 

yes! premier bisou! maintenant, le bébé! 

 

Camille:"oh doucement hein" 

 

Screenshot-225

 

*croise les doigts*

 

Screenshot-226

 

euh...  camille... réveille toi y a pas eu de musique! 

 

Camille:"pfff" 

 

Screenshot-227

 

et on recommence! 

 

Screenshot-228

 

bon.. apres 5 essais... toujours pas de musique... enfin bon on verra bien en tout cas papi ne s'est pas refusé a le faire 5 fois! il a la forme dit donc! 

 

Screenshot-229

 

bonne idée de lui apprendre a marcher, bientot ça sera au tour d'annabelle! 

 

Screenshot-230

 

ah enfin! ça fait plus d'une heure qu'on l'a appelé, elle vient enfin reparer cet evier ... 

 

Screenshot-231

 

que.. quoi? non mais ça va pas? elle l'a meme pas réparer cette *@=/_^$¨%"* 

 

Camille!!! faut renvoyer cette mechante réparatrice!  

 

Screenshot-232

 

Camille:"non mais vous n'avez pas honte! on vous paye et vous, vous faites semblant de réparer pour filer plus vite avec l'argent! bravo! vous partirez sans un sous!" 

 

Screenshot-233

 

oh! je vois que papy avait quand même réussi son travail! tu vas pouvoir le rappeler! 

 

Camille:"oui, ensuite ça sera ma derniere victime! " 

 

et oui! déjà! que le temps passe vite ! 

 

Screenshot-234

 

pour finir c'est toi qui a du le réparer... pfff enfin ça augmente ta compétence bricolage c'est bien aussi! 

 

Screenshot-235

 

victime n°6: "quoi? comment ça? ça n'a pas marcher? tu es sur? je n'aurai donc pas de descendant? "

 

Camille:"non... désolée.. on dirait que tu es stérile.."

 

victime n°6: " j'aurai tellement aimé avoir un fils... enfin... adieu alors" 

 

bouh! pourquoi tu lui a menti!? 

 

Camille:" sinon il n'aurait pas arreter de venir me voir moi et le bébé... ce n'est pas ce que je veux! je n'ai pas besoin des hommes, juste du bébé!"

 

oui c'est vrai... mais bon, il serai peut etre mort dans quelque jour qui sait... 

 

Screenshot-236

 

et voici déjà la petit annabelle qui grandit !

 

annabelle.png

 

*gloups* 

 

eh bien, une petite blondinette... pas top top... 

 

Camille:" ma fille est très bien!" 

 

oui oui.. c'est ce que je disais... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les vieux ont la forme apparemment. Annabelle va surement embellir en grandissant.
Répondre
Y
elle s'embelira peut-être et puis elle est pas si mal quand même! j'en ai eu de bien pire crois moi!
Répondre
G
Ahah le petit vieux :P !<br /> Annabelle va peut être s'embellir ! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives