Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 16:22

Screenshot-25.jpg

 

Mora:"oh oui !! oui la !!! enleve moi ces puces!!!"

 

Lola:"ça fait du bien hein mon toutou?"

 

Mora:"si tu savais!"

 

Screenshot-26.jpg

 

quoi ? comment? j'ai fini un article sans vous annoncé le prochain bébé? :p

 

Luna:"je vous présente Clara, ma 3eme fille "

 

oh ouiiii une fille :D !! bienvenue Clara Spark

 

Screenshot-28.jpg

 

Arno:"... ohoh.."

 

ça tu peux le dire ohoh! tu casses tout toi!

 

Arno:"mais c'est pas ma faute..."

 

C'est pas grave, ta maman va le réparer

 

Screenshot-29.jpg

 

et on a un double anniversaire! youpi ! encore un enfant qui devient ado!

 

bon anniversaire Aimeric !

 

Screenshot-30.jpg

 

bien sur, il faut aussi fêter celui de Dalila! inséparable qu'ils sont!

 

aimeric3.png

 

eh bien, ... tu ressemble pas mal a ton père hein!

 

Aimeric:"donc je suis beau?"

 

oui oui... c'est ça et tu as pris quel trait?

 

Aimeric:"j'avais étourdi, virtuose et Artiste, et maintenant j'ai aussi perfectionnite"

 

pas mal du tout!

 

Screenshot-31.jpg

 

honte a moi, j'ai oublié de prendre dalila en photo, mais bon, elle  a pas tellement changer hein :p

 

qu'ils sont mignon mes petits! je te l'avais dit que c'était ta copine !

 

Aimeric:"tu peux nous laisser maintenant?"

 

bah t'as qu'a pas rester dans le salon ou tout le monde te regarde en meme temps....

 

Screenshot-32.jpg

 

euh c'est qui lui?

 

Luna:" qu'est ce qu'il fait avec mon bébé!!!!!"

 

il a l'air... lumineux ce garçon...

 

Luna:"un vampire en plus!!!!!! mon bébééééééééééééééé!"

 

Screenshot-33.jpg

 

Lola:"t'inquiete pas, maman comprend rien a rien, moi je sais que tu es gentil!"

 

Alex:"merci Lola, je te trouve gentil moi aussi"

 

ah mais oui!!! c'est ton copain chez qui tu avais fait tes devoirs quand tu étais petite!

 

Lola:"bon c'est bon? tu peux partir?"

 

maiiis pourquoi tout le monde veut que je partes?

 

Screenshot-35.jpg

 

Luna:"allez ma chérie, bientot ta petite soeur va grandir et je devrais lui apprendre a marcher aussi"

 

ça va elle a bientot fini =)

 

Screenshot-36.jpg

 

hein? mais non.. c'est un vampire quand même...

 

Lola:"et alors, je l'aime! et puis des que je serai grande et lui aussi il me transformera et je partirai avec lui... on sera ensemble pour l'éternite!"

 

mais tu vas pas partir si vite..

 

Lola:"c'est ça pour que tu m'exploites encore et me pique tout mon argent!?"

 

mais non... non... mmhhhh

 

Screenshot-37.jpg

 

et tu ne dis rien!?

 

Luna:"il s'aime Nina... "

 

mais mais...

 

 

Screenshot-38.jpg

 

on a pas déjà vu cette image?

 

Lola:"..."

 

encore? tu as encore des puces? mais tu vas trainer ou comme ça?

 

Mora:"mais c'est pas ma faute si les puces sont où les pierres sont enterrer..."

 

vu comme ça, ...

 

Screenshot-39.jpg

 

oh eh! mais !! personne me dit rien a moi... donc c'est la victime numéro 6?

 

Luna:"oui!"

 

c'est sur... que bon, il ne te reste que 8 jours pour avoir deux enfants! va falloir y aller!

 

Luna:"c'est ce que je fais ça se voit pas?"

 

si si... et il est célibataire ce monsieur?

 

Luna:"euh..."

 

Screenshot-40.jpg

 

Luna:"oh je t'aime tellement.."

 

Victime n°6:"tu es si belle.. mais attention, il ne faut pas qu'on fasse trop de bruit.."

 

hein? trop de bruit? pourquoi??

 

Screenshot-41.jpg

 

 

Nooon  !!! c'est pas vrai!!

 

Victime n°6:" ... sinon ma femme et mon fils vont nous entendre.."

 

Luna:"ne t'inquiète pas, je me ferai discrète"

 

Victime n°6:" oh tu es la femme parfaite..!"

 

Tiens donc...

 

Screenshot-42.jpg

 

et musique ! youhou !! Aller tu le largues et tu rentre a la maison!

 

Luna:"oui et en sortant je dirais a sa femme ce qu'on vient de faire!"

 

hein? mais c'est pas très gentil ça!

 

Luna:"si ! je le fais pour toutes les femmes du monde!  les hommes sont des monstres et mon devoirs est de leur faire comprendre!"

 

... si tu le dis

 

Screenshot-43.jpg

 

et voila l'anniversaire de la petite! ça passe si vite... et c'est aussi celui de clara !

 

camille2.png

 

oh camille! tu es très jolie !!

 

Camille:"Merci Nina"

 

tu as quel jolie trait?

 

Camille:" je suis poltronne, disciplinée et j'ai peur de l'eau..."

 

bah pas grave pour l'eau, c'est pas demain la veille qu'on aura une piscine!

 

clara.png

 

et bien tu n'es pas mal non plus choupinette!

 

Clara:"agah!"

 

ouais, et je suis sure que tu seras encore plus belle en grandissant!

 

Screenshot-44.jpg

 

 

ohoh...

 

 

 

Screenshot-45.jpg

 

... ohoh ... j'aime pas ça moi!! pffff Luna t'as pas payé les factures !! !

 

Luna:"tu crois que j'ai que ça a penser?"

 

mais mais.... j'aime pas les huissiers moi!

 

Screenshot-47.jpg

 

oh salut Lola! ça va? t'es chez qui?

 

et.. c'est qui.. cette demoiselle enceinte..

 

Lola:"... bin..."

 

Non.. ce n'est pas... mais... quand? c'est pas possible!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Camille et Clara sont magnifiques ! Je suis curieux de savoir qui est la fille enceinte.
Répondre
Y
les deux dernières sont superbes!<br /> lola avec un vampire! ça va promettre XD<br /> euh la fille enceinte c'est quand même pas Dalila si? alors qu'elle est ado? tu as sacrément titillé ma curiositée la ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives