Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:44

Screenshot-16.jpg

 

 

  Encore au téléphone?

 

Luna:"chuut j'essaye de devenir amie avec lui"

 

 

 

Screenshot-17

 

hey mais c'est ton copain derrière!

 

Luna:"oui j'ai vu qu'il était ici alors je suis venu m'entrainer le temps qu'il finisse son entrainement... "

 

tant mieux, ça te fait progresser toi aussi !

 

Screenshot-18

 

Alors ta première journée?

 

Luna:"je n'ai pas eu de promotion... mais j'ai fait de nouvelles rencontre!"

 

haaa! interressant tout ça =)

 

Screenshot-19.jpg

 

... t'es une accros en fait... hier c'était pas parce qu'il était la.. n'est ce pas?

 

Luna:"ppff mais non pas du tout.. haha qu'est ce que tu racontes.."

 

mouais...

 

Screenshot-20

 

et c'est toi qui paye la facture au fait?!

 

Luna:"bah oui"

 

oui mais.. enfin tu vois ce que je veux dire !

 

Luna:"oui mais j'ai pas envie de les voirs tous les jours moi ces mecs, alors par téléphone ça fait autant l'affaire..."

 

si tu le dis...

 

 

Screenshot-21.jpg

 

t'as vu!

 

Luna:"quoi?"

 

t'es accros! d'ailleurs tu va ou comme ça?

 

Luna:"bah au travail"

 

en courant?

 

Luna:"bah ... oui"

 

et tu penses pas que tu va déjà courir assez sur ton lieux de travail?

 

Luna:"roh laisse moi augmenter mes compétences tranquille... "

 

Screenshot-22.jpg

 

Luna:" bwah il m'énerve avec leur facture!"

 

genre, t'as du en payer 2 ou 3 depuis le début!

 

Luna:"et alors! ils me prennent l'argent que je gagne durement"

 

et oui.. c'est la vie..

 

Screenshot-23

 

mmmh pas trop mal le monsieur, y a mieux mais bon...

 

Luna:"oh ça va hein c'était le seul présent au gymnase aujourd'hui.. et puis j'ai choisi!"

 

t'as choisi quoi?

 

Luna:"c'est lui qui sera ma première victime! mon plan machiavélique est en route !"

 

tu fais peur parfois tu sais...

 

Screenshot-24

 

Luna:"oh choupi, tu as beaucoup travailler tes muscles aujourd'hui... tu es vraiment tendu... laisse moi t'aider..."

 

eh bien... quel approche, on dirait que tu as fait ça toute ta vie! comment il s'appelle au fait?

 

Luna:"je sais pas, il me l'a dit au début mais je m'en fiche a vrai dire, et puis les surnoms d'amoureux vont lui faire croire plein de chose!"

 

t'es vraiment terrifiante... pourtant tu n'as pas ce trait la...

 

Screenshot-25

 

Luna:"mmmh mais!"

 

Victime numéro 1:"euh.. désolée Luna mais ... ça va un peu vite tu ne trouves pas? tu sais je t'apprécies beaucoup.. j'aimerai que l'on fasse les choses bien"

 

Luna:"oh mais... snif.. mmh je suis désolée.. c'est juste que tu me plait beaucoup je n'ai pas su résister.."

 

Victime n°1 :"ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas.."

 

Luna:"je dois y aller... mais je t'invite ce soir d'accord choupinet?"

 

Victime n°1:" avec plaisir"

 

Screenshot-26

 

Luna:"oh tu es venu mon choupi!"

 

Victime n°1 :"oui je te l'avais bien dit!"

 

Screenshot-27

 

oh qu'ils sont mignons!

 

Luna:*allez encore un effort et il est a moi! hahaha*

 

Screenshot-29

 

Luna:*bingo*

 

alala... le premier baiser de ma Luna

 

Luna:"oh ça va hein j'en ai eu d'autre dans ma jeunesse"

 

Screenshot-30

 

Luna:"Grmblll"

 

qu'est ce qui a?

 

Luna:"il est parti en s'excusant que le faire vite fait dans la douche c'était pas très bien! et puis cet évier a casser quand je me suis lavé les dents!"

 

ah.. désolée ... t'inquiete pas il te mangera dans la main bientot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pour une première victime, il est pas trop mal. Je trouve qu'elle se débrouille bien avec les hommes.
Répondre
Y
je suis d'accord avec moerra, ça va nous faire un beau bébé^^
Répondre
M
il est mignon la victime no 1 :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives