Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:59

Screenshot-31.jpg

 

bah c'est qui lui?

 

Luna:"c'est un de mes collègues, je joue déjà ami ami avec lui pour qu'il soit ma prochaine victime!"

 

et tout ça en augmentant ta logique...

 

Luna:"et oui! "

 

Screenshot-32-copie-1.jpg

 

euh, ... et c'est qu'elle victime la dedans?

 

 

 

 

Screenshot-33

 

Luna:"bah, il me dégoute!"

 

mais qui?

 

Screenshot-34

 

Luna:"il aurai pu au moins offrir des fleurs ce gougeat! "

 

et il fait la marche de la fierté!

 

Luna:"tsss il va voir"

 

Screenshot-35

 

Luna:"Ecoute, tu me fatigues! tu n'as même pas pensé a m'offrir des fleurs ni rien du tout! et en plus j'aime quelqu'un d'autre! quelqu'un de plus romantique et de plus attentionné!"

 

Victime n°1: "mais choucou..."

 

Luna:"en plus ma première fois sous la douche! t'as vraiment dépassé les bornes !" 

 

Victime n°1:"mais..."

 

Luna:"vas t en! je veux plus jamais te revoir!"

 

Screenshot-36

 

Fiou! t'as pas été un peu dur la?

 

Luna:"mais non, il s'en remettra"

 

et tu lis quoi de beau?

 

Luna:"c'est pour le travail, je vais essayer d'avoir une promotion avant ma grossesse"

 

Screenshot-37

 

bah alors? t'as envie de te faire choper par une voiture?

 

Luna:"... je me sens bizarre.."

 

Screenshot-38

 

Luna:"oh je suis enceinte!"

 

génial! je le savais déjà mais c'est génial quand même ! premier bébé du challenge! fait nous une jolie petite fille !

 

Luna:"wowowo.. on se calme, moi je fais rien du tout, la vie nous dira si c'est une fille ou un garçon.."

 

oui .. je sais...

 

Screenshot-40

 

t'as été au travail? mais t'es enceinte!

 

Luna:"mais non c'etait pour une opportunité, j'ai gagné un peu de sous.. alors j'ai été en courant jusque la"

 

en courant! mais t'es malade et le petit ou la petite! le bébé doit se cogner et se retourner quand tu cours!

 

Luna:"roh tout de suite.. mais non t'inquiete pas"

 

Screenshot-41

 

Luna:"pfff ppfff t'as peut-être raison.. j'arrive même plus a courir.. il est trop lourd..."

 

je te l'avais dit! ve te reposer un peu maintenant!

 

Screenshot-42.jpg

 

Luna:"brrr ce livre est vraiment... pas chouette.. et c'est normal que mon ventre soit si plat dans cette robe?"

 

oui.. dsl un petit bug, mais on va te changer et tu pourras voir ton jolie ventre rond

 

Luna:"jolie... énorme oui"

 

Screenshot-43.jpg

 

ah revoila monsieur victime n°2 le collegue de Luna

 

Luna:"ouais bon, tu vas pas dire ça a chaque fois?'

 

Victime n°2:"hein?"

 

Luna:"non rien"

 

Victime n°2:"donc le père t'as abandonné lachement? pfff les hommes de nos jours! tous des laches! "

 

Luna:"ça c'est sur"

 

Victime n°2:"heureusement il y a des exeptions a la règles.."

 

Screenshot-44.jpg

 

victime n°2:"tu sais, moi je pourrais prendre soin de ce petit bout.."

 

Luna:"ooh c'est si gentil!"

 

Screenshot-45.jpg

 

Victime n°2:"olala olala... euh je dois y allé hein, appelle moi!"

 

luna:"grr c'est ça casse toi!"

 

vite rentre a la maison!

 

Luna:"pourquoi pas l'hopital?"

 

tu veux vraiment que le père de ton enfant soit prévenu que tu accouches et t'accompagne a l'hopital?

 

Luna:"non..."

 

Screenshot-46.jpg

 

Luna:"c'est vraiment ... pas ma partie préféré de l'accouchement.."

 

parce que y en  a une que tu préfère?

 

Luna:"bah c'est quand même jolie le ventre rond.. et puis sentir les petites tap dans le ventre...AIEeuh"

 

courage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai hâte de voir le bébé. J’espère qu'il tiendra de sa mère.
Répondre
M
elle a tout un caractère la Luna :) je lui souhaite qu'elle en ai autant pour élever seule tout ce petit monde :)
Répondre
G
Coucou ^^<br /> J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon, raaa :3<br /> <br /> Sinon oui Alice est l'héritière. Vu sa soeur je pense qu'elle sera très jolie ^^ !<br /> Je posterai surement ce soir très tard ou demain. Jouer a 8 j'avais jamais essayé et c'est un peu chaud pour ma tête ^^.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives