Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:54

 

Screenshot-98

 

ouahou! quelle maison!  t'es chez qui la?

 

Luna:"haha je rend visite au blondinet de l'autre fois tu te souvient? comme il refuse de venir jusque chez moi, je vais juqu'a lui!"

 

pas bête, en espérant qu'il te laisse entrer

 

Luna:"évidement qu'il va me laisser entrer"

 

Screenshot-99

 

Luna:"... et sinon tu es marié?"

 

Victime n°4:" non, je suis célibataire..."

 

Luna:"oh.. et vous vivez seul... vous ne vous sentez pas trop .. isolé... ??"

 

Victime n°4:" c'est vrai qu'il m'arrive de me sentir seule"

 

Luna:"laissez moi vous faire oublier cette solitude... "

 

Victime n°4:"..; mmmh"

 

Screenshot-100

 

Victime n°4:" c'est si dur d'être seule dans cette grande maison, laissez moi vous faire découvrir les pièces.. et si nous commencions par la salle de bain...? "

 

si ça c'est pas du rentre dedans! et pour une fois c'est lui qui te le propose  !

 

Luna:"tous les même "

 

Screenshot-101

 

Luna:"cette salle de bain est charmante"

 

Victime n°4:"vous aimez la douche.. ça vous direz de .. tester?"

 

Luna:"hihi... vous me faites rougir... je .. je ne sais pas.."

 

mais qu'est ce que tu fous?

 

Luna:'"chuuut laisse faire"

 

Victime n°4:" je prendrai bien soin de vous... laissez moi vous détendre.."

 

Luna:"... mmh d'accord"

 

bon je vous laisse hein... c'est pas que.. hein.. mais bon voila quoi...

 

 

Screenshot-102

 

Luna:"haha, tu te rend compte je l'ai fait dans une salle de bain de luxe!"

 

et t'es fière?

 

Luna:"euh oui , enfin non.. enfin cette maison elle claque quand même! parfaite pour moi!"

 

mais ta maison est parfaite aussi  !

 

Luna:"parfaitement non fini oui! je te rappelle que je suis une diva, je mérite ce qu'il y a de mieux, c'est a dire ce palace"

 

euh...

 

Luna:"oui bon ça va je sais, on est fauché... mais bon je me serai marié avec lui et tout puis je l'aurai quitter et pousser au suicide et voila a moi la maison!"

 

oui mais non, pas possible

 

Luna:"je sais..."

 

pfff cette crise existentielle je vous jure!

 

 

 

Screenshot-103

 

Luna:"écoute, je regrette ... on aurai pas du, ça va trop vite"

 

Victime n°4:" quoi! mais qu'est ce que tu racontes ! tu me fai du rentre dedans depuis le début!"

 

Hein?

 

Luna:"quoi?! genre c'est toi qui m'étale toute ta richesse devant mes yeux de pauvre citadine, tu crois que tu peux m'acheter!!! non je m'en fou de ta grosse maison! je rentre chez moi! adieu!"

 

Quel gougeat celui la!

 

Luna:"pfff c'est sur!"

 

je vois que tu as encore de l'imagination pour les excuses de rupture!

 

Luna:"c'est la pure vérité ce que j'ai dit... ce n'était pas des excuses bidons, j'ai beau être une diva, on m'achète pas! "

 

 

Screenshot-104

 

Luna:"c'est agréable malgré tout de sentir une présence avec moi dans mon lit... bonne nuit mora."

 

Screenshot-105

 

oh la gentille fille! elle aide a nettoyé la maison!

 

Lola:"tsss arrête de chercher le petit acte que je fais qui pourrait être gentil.. cette maison est vraiment sale, maman n'a jamais le temps de ranger, j'en ai marre que ça pue quand je fais mes devoirs.. c'est purement personnelle"

 

mais... je suis sure qu'au fond de toi tu es gentille!

 

Lola:"laisse moi tranquille j'ai des trucs a faire "

 

Screenshot-106.jpg

 

sympa le tableau!

 

Lola:"mais laisse moi tranquille! et puis tu dis n'importe quoi, il est moche se tableau! comme ma chambre! tu sais que j'aime le rose et y a rien de rose ici !"

 

bah oui mais le theme de la maison c'est blanc et bleu a l'interieur ...

 

Lola:"j'men fou, c'est encore une preuve que tu ne m'aime pas!"

 

 

 

Screenshot-107

 

pfff j'ai vraiment du mal avec Lola, ...

 

Luna:"ne t'inquiete pas, ... elle joue la dure parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour elle... c'est sa façon de ne pas être triste.. je vais essayé de passé du temps avec elle"

 

Screenshot-108

 

Luna:"mais avant un peu de sport!"

 

y avait longtemps...

 

Screenshot-109

 

Lola:"t'aime bien que je te gratouille le ventre hein!"

 

Mora:"aaaah oui!! j'adore!!! "

 

Screenshot-110

 

oh déjà? bon anniversaire petit Arno !

 

arno.png

 

.. gloups

 

... tu as .. une très jolie couleur d'yeux! haha... mmmh...

 

Screenshot-111

 

Luna:"y a pas moyen de plus avoir ces nausées???"

 

.. non désolée

 

Luna:"pfff"

 

Screenshot-112.jpg

 

tadda... le pot! ... bah oui je me répète mais c'est cruciale.. par contre, faudra te laver  Luna..

 

Luna:"tu crois que j'ai le temps? si je l'avais je l'aurai fait! "

 

oui.. oui evidement

 

Screenshot-113

 

Luna:"voila t'es contente? et en plus je suis officiellement  enceinte! j'aimerai bien une petite fille cette fois.."

 

on verra.. mais c'est vrai que ça sera bien une blondinette!"

 

Screenshot-114

 

bah qu'est ce que tu fais dehors en pleine nuit?

 

Mora:"je monte la garde! on ne sait jamais"

 

bien vu!

 

Screenshot-115

 

Voleur:"oooh merdee.... un chien!!! aaaah j'ai peur au secours, il va me manger *pars en courant*"

 

bien jouer Mora!

 

Luna:"ça c'est un bon chien! "

 

Mora:"haha, moi je dis ça mérite une niche et tout et tout hein "

 

bon je dis pas non, mai pas tout de suite... plus de sous.. par contre si tu nous ramène des jolies pierres qui valent chère.. je dis pas non"

 

Mora:"ça va j'ai compris"

 

Screenshot-116

 

mooon qu'ils sont mignons ... de loin...

 

Screenshot-117

 

ah enfin fini! tu vas le vendre?

 

Lola:"bah oui, c'est hideux, et puis tu pourras peut-être m'acheter un lit avec ça! "

 

...

 

Screenshot-118

 

Luna:"alors ma chérie, ça se passe bien l'école?"

 

Lola:"ça va.. c'est vraiment nul les devoirs, je préfèrerai rester a la maison avec toi "

 

Luna:"mais c'est très important l'école"

 

Lola:"oui mais bon... j'ai même pas d'ami..."

 

Luna:' ça viendra ma chérie, ça viendra"

 

Screenshot-119

 

Luna:"alors la le monsieur il a rejoins maman dans le lit et il lui a passé les menottes..."

 

non mais ça va pas!!? tu va traumatisé ce gosse !

 

Luna:"roh ça va.. il comprend pas la moitié de ce que je lui dit.. je peux m'amuser un peu.."

 

Screenshot-120

 

bah t'es chez qui?

 

Lola:"chez quelqu'un"

 

... haha...

 

Screenshot-121

 

et c'est qui lui?

 

Lola:"chuut tu vois pas que je fais mes devoir? "

 

mais c'est qui ? c'est pas un pervers au moins!

 

Lola:"rroohhh !! c'est le papa d'un garçon de ma classe, il m'aide pour mes devoirs puisque maman le fait pas!"

 

... c'est pas quelle veut pas. Elle a pas le temps...

 

Lola:" je m'en fou c'est pareil pour moi."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Lola risque d'en faire voir de toutes les couleurs lors de son adolescence.<br /> Heureusement que Mora était là pour le voleur.
Répondre
C
Blog(fermaton.over-blog.com).No.13- THÉORÈME DE BABEL.<br /> L'Oublie est un VOLEUR ?
Répondre
Y
lola va te donner du fil à retordre!
Répondre
M
Le pauvre Arno il n'est pas gâté par la nature celui là!<br /> Lola qui se cherche, ca va être beau à l'adolescence
Répondre
G
Arno est pas une très grande réussite ^^' !<br /> Lola a un caractère bien trempés !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives