Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:42

aimeric.png

 

et voila le petit Aimeric! y a pas a dire, tu tien de la carrure de ton père! t'as une grosse machoire mais t'es mimi ^^

 

Screenshot-81

 

... je hais ces poupées, mais elles sont quand même utile quand maman passe son temps au téléphone ou avec des charmantes... victimes

 

Screenshot-82

 

et un beau petit ventre tout rond en plus !! félicitation!

 

Luna:"merci, j'aimerai bien une petite fille"

 

oh wiii une autre jolie fille =)

 

Screenshot-83

 

tada, bambin veut dire première étape le pot ! c'est quand même le plus crucial chez moi xD

 

Screenshot-84

 

Luna:"et alors la tu te mettra a genou et tu implorera ta patronne de te donner une promotion"

 

patronne? et pourquoi pas patron?

 

Luna:"les femmes au pouvoir bien sur!"

 

ah oui bien sur

 

Screenshot-85

 

haha !! enfin l'anniversaire sa la petite !

 

Luna:"oui! enfin un enfant plus ou moins indépendant!"

 

plus de couche pour Lola!

 

Luna:"bonne anniversaire ma chérie!"

 

Lola2.png

 

Salut toi! enfin une conversation avec quelqu'un d'autre que ta mère!

 

Lola:"Bonjour"

 

tu nous en dit un peu plus sur tes traits?

 

Lola:"j'ai pour trait malveillante, génie et excitée"

 

ah... mouais pas trop mal..

 

Lola:"ça y est ta entendu malveillante c'est la fin du monde?"

 

euh mais non .. non pas du tout

 

Lola:"ouais ... c'est ça. "

 

Screenshot-86.jpg

 

il est bon ton gateau?

 

Lola:"ça va, ça change des biberons..."

 

aussi...

 

Screenshot-88

 

et voila pour l'occasion j'ai aggrandit la maison!! Et...

 

Screenshot-89

 

on a plus de sous... désolée ma grande, va falloir dormir dans un sac de couchage

 

Lola:"évidement, un fille malveillante n'a le droit qu'a un sac de couchage!"

 

mais arrête j'ai pas dit ça!!

 

Screenshot-90

 

bah t'es ou la?

 

Luna:"j'ai été me promener pour rencontrer de nouveau monsieur... et voila que j'arrive dans ce bar et cette femme me dérange en plein plan drague avec le blondinet mignon"

 

oh un blond.. ! c'est cool on aura une petite blondinette avec ça ! mais euh la femme qui accouche te dérange? je te ferai remarquer que c'est bientot ton tour!

 

Luna:"oui fin bon... j'étais entrain de lui faire du rentre dedans et maintenant il ne regarde plus qu'elle"

 

oui mais t'as vu comment elle cri aussi! c'est normal!

 

Screenshot-91

 

haha je t'avais prévenu!

 

Luna:"outch.. oui ça va... heureusement que je suis rentré.... pfff a temps!"

 

Screenshot-92

 

je vous présente le petit Arno ... j'aurai préféré une fille mais bon

 

Luna:"bah un garçon une fille.. peu importe.. je dois quand même en avoir 7 de toute façon... "

 

c'est sur qu'avec 7 y aura au moins 2 filles ! enfin j'espere...

 

Screenshot-93

 

et voila le cadeau! bah oui comme vous avez tous été très sage, et que les chiens s'est super pratique pour trouver des pierres (surtout pour ça) et bien j'ai été voir a l'adoption d'animaux et je vous rapporte Mora! une pure setter irlandais!

 

Lola:"ooh un chien!"

 

Mora:"mais ou je suis tombée? "

 

Coucou Mora, t'inquiete pas c'est une chouette famille !

 

Mora:"si tu le dis"

 

Screenshot-94

 

Mora:"allez steuplaiit donne moi le nonossse!!"

 

Lola:"fais le beau sinon t'aura rien! haha"

 

Mora:"mmmmh "

 

Lola:"je plaisante allé tiens, je suis pas méchante"

 

haha je le savais que tu n'étais pas méchante!

 

Lola:"avec le chien... je sui pas méchante avec le chien maintenant laisse nous tranquille"

 

mais euh..

 

Screenshot-95

 

Luna:"aller mon petit un pied devant l'autre tu vas y arriver!"

 

Screenshot-96

 

oh non... déja? mais tu n'as que 3 enfants!

 

Luna:"comme si je l'avais fait exprès ! tu crois que ça me fait plaisir??"

 

euh... je sais pas moi ... ça te fait plaisir?

 

Luna:"non!"

 

luna2.png

 

bah dit donc, ça va! tu as les rides du sourire mais c'est normal avec les merveilleux enfants que tu as!

 

Luna:"haha, je suis très heureuse de les avoirs... ces rides du sourire... mmmh..."

 

luna spark

 

bah comparé a ta photo de jeune adulte, y a pas vraiment de changement, tu vois?

 

Luna:"moui bon d'accord, c'est vrai... je suis encore canon"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Lola est magnifique ! Mora est très belle !<br /> Luna est encore très belle.
Répondre
Y
elle est toujours aussi belle^^<br /> et le chien est super beau aussi^^<br /> quant à la petiote je sens que tu vas avoir du mal à la supporter jusqu'a l'âge adulte! courage!
Répondre
M
elle est restée très belle, elle va encore nous en croquer tout pleins
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives