Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:26

 

 

 

Screenshot-60.jpg

haha a peine bambin qu'on les fous sur le pot!

 

Luna:"faut pas que je traine avec le prochain en route!"

 

c'est pas faux..

 

 

Screenshot-61

 

Luna:"Alors tu vois ma chérie, pour peindre des bananes, il faut prendre la couleur jaune, et pas dépasser!"

 

ah, un livre de peinture?

 

Luna:"oui, souvent les filles aiment bien dessiner... et puis c'est toujours ça d'acquis pour elle"

 

Screenshot-62

 

Luna:"mmh.. pas terrible quand même... "

 

bah t'es ou?

 

Luna:"je suis au musée de l'art.."

 

et ta fille?!

 

Luna:"j'ai appelé un babysitter.. je devenais dingue a rester enfermer entre les couches et les cris de Lola.."

 

ah.. mouais enfin bon, tu sais ils sont pas tous gentil les babysitter...

 

Luna:"ouais et bien si je vois qu'il n'a pas bien traiter ma fille.. ! il aura a faire a moi ! je fais pas du sport pour rien! "

 

 

Screenshot-63

 

voila que tu te met a la peinture aussi?

 

 

Luna:"ouais... mais j'aime pas trop... c'est vraiment laid ce que je peins aussi.."

 

c'est normal c'est le début..

 

Luna:"oui mais non... ça me dit rien"

 

Screenshot-64

 

Luna:" oh oh ..."

 

file dans le salon, faudrait pas salir la moquette!

 

Luna:"haha très drôle"

 

Screenshot-65

 

Luna:"et encore un petit bout!"

 

oui encore une fille!

 

Screenshot-66

 

Luna:"et non, un petit gars tout mignon! je l'ai appelé Aimeric"

 

original... je ne connaissais pas ce nom...

 

Luna:"j'ai vu quelqu'un en ville qui s'appelait comme ça alors.."

 

ah bah bravo l'inspiration!

 

Luna:" mais ça m'avait l'air d'être une charmante personne!"

 

Screenshot-67

 

la marche bonne idée! après elle pourra gambader partout dans la maison... t'aurai du lui apprendre a parler avant

 

Luna:"oh ça va, je fais ce que je veux encore... et puis tant qu'elle apprend tout l'ordre importe peu"

 

Screenshot-68

 

ah , c'est le gars du gymnase!

 

Luna:"oui je lui ai proposé un rendez vous, ça me permettra de sortir un peu de cette... prison"

 

roh dit pas ça, tu les aimes tes petits bouts... et puis y en a encore 5 qui doivent arriver surtout!

 

Luna:"oui mais quand même, c'est vraiment pas facile toute seule, alors une pause de temps en temps ça ne fait pas de mal"

 

Screenshot-69

 

oh une babysitteuse.. pas mal, dommage tu aurais été une bonne future petite amie potentielle pour aimeric.. tu es née trop tot... mmh

 

Screenshot-70

 

mon dieu ! une babysitteuse qui s'occupe des enfants! magnifique!! faut la garder!

 

Screenshot-71

 

et tu sais que la babystitteuse..

 

Luna:"chuut tu vois pas que j'essaye de conclure?"

 

aaah pardon... brrr il fait un peu peur ce mec quand même

 

Screenshot-72

 

je me demande quand même comment tu fais pour les emballer ainsi !

 

Luna:" haha tout un art, je t'apprendrais un jour!"

 

haha... très drôle...

 

Luna:"bah un peu de ouah vous êtes musclé, un peu de femme en detresse puis un peu de prise du controle en draguant ouvertement, et puis normalement le tour est joué" 

 

ah bon... ça a l'air si simple...

 

Luna:"dit Loulou, ça te dirait de passer a la maison... pour approfondir les choses?"

 

Victime n°3:"comme si je pouvais dire non..."

 

Screenshot-73

 

Luna:"brrr il fait frais, rentrons et mettons nous a l'aise"

 

baaah vous me dégoutez, je viendrai voir le résultat final pour voir si il y a la petite musique

 

Screenshot-74.jpg

 

aah... le troisième est en route, on avance ! pour le bien, il faudrai en refaire un vite fait après la naissance pour en avoir 4 avant que tu vieillisse

 

Luna:"eh, je vais juste devenir adulte, pas devenir une vieille toute décrépis non plus!"

 

oui mais bon, le temps nous est  compté malgré tout

 

Screenshot-75

 

Luna:"tu crois que je t'ai pas vu faire tes airs dans le miroir après qu'on l'ai fait! t'es juste un grand gamin!"

 

oui moi aussi je l'ai vu faire ces airs...

 

Luna:"et apres tu vas aller voir tes copains et raconter tes exploits je suis sure! n'importe quoi! je veux pas de ça chez moi! je ne veux plus jamais te voir"

 

Victime n°3:"mais c'est pas mal faute si je suis ainsi..."

 

Luna:"eh bien tu aurais du me prévenir! tu.. tu ... tu me met hors de moi! vas-t-en!" 

 

Screenshot-76

 

Luna:"pfff... ça devient de plus en plus de trouver des excuses bidons pour les mettres dehors..."

 

et si tu leurs disais que tu fais un challenge et que tu veux juste faire crac crac avec eux pour reussir le challenge?

 

Luna:"ça va pas non?"

 

Screenshot-78

 

Luna:"ça y est encore un truc de cassé.. tu peux pas nous mettre des trucs plus solides?"

 

bah avec le peu d'argent qu'il nous reste... non.

 

Screenshot-79

 

Luna:"j'en ai marre!!"

 

 

 

Screenshot-80

 

et voici l'anniversaire du petit aimeric! faites qu'il a un belle bouille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue au petit Aimeric.<br /> Sa dernière victime est quand même un peu bizarre, je trouve.
Répondre
M
une vrai croqueuse d hommes :)
Répondre
Y
c'est pas gentil de couper la XD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives