Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:17

 

 

Screenshot-47.jpg

 

aaah!!! une fille :D comment tu l'as appelé?

 

Luna:"elle s'appelle Lola.. oh elle est si mignonne! regarde elle s'est déjà endormie.."

 

Screenshot-48

 

Luna:"bonjour ma puce! on a fait un gros dodo? ohh maman est tellement heureuse de t'avoir! "

 

faudrai quand même pas oublier que tu dois en avoir 7 hein... et tu n'es pas éternelle..

 

Luna:"chuut laisse moi profiter un peu"

 

Screenshot-49

 

Luna:"(chucotte) voila t'es contente?

 

Luna:"et sinon, tu est marié? "

 

Victime n°2:" non, non pas du tout .. je suis libre ma belle.."

 

ma belle?

 

Luna:"mmh, interressant... tu sais, tu es vraiment gentil comme garçon.. "

 

Screenshot-50

 

*smouak*

 

Victime n°2:"Oh.. "

 

Screenshot-51

 

alala les garçons... ça a l'air facile de les berner ainsi!

 

Luna:"tu sais, je l'aime beaucoup malgré tout, ça m'attriste de devoir faire ça avec lui.. il m'a quand même soutenue pendant la grossesse..."

 

oui mais non, je suis désolée... ça ne va pas être possible..

 

Luna:"je sais..."

 

Screenshot-52

 

oh mon dieu... une poupée... bon elle restera dans le sac jusqu'a ce qu'on ai besoin d'elle.."

 

Screenshot-53

 

Luna:"ça va mieux mon chéri ? tu fais beaucoup de sport, tes muscles sont tendus.."

 

il est quand même baraqué hein! wahou!

 

Victime n°2:" Merci Luna, ça me fait beaucoup de bien.."

 

Screenshot-54

 

Victime n°2:" tu es sur? ce n'est pas trop rapide"

 

Luna:"oh tais toi et embrasse moi mon chéri"

 

... mmh ... c'est vrai qu'il a l'air gentil ...

 

Screenshot-55

 

Alors tu l'as viré?

 

Luna:" pas encore... il attend dans la chambre, mais Lola pleurait...  je suis vraiment obligé alors? "

 

oui..

 

Screenshot-56

 

Luna:"écoute... nous deux, ça ne va pas être possible... tu sais, trop de probleme avec le père de ma fille.. je ne veux pas que tu subisses ça"

 

Victime n°2:"mais qu'est ce que tu racontes, je vais m'en charger moi de ce gars là!"

 

Luna:"non s'il te plait! reste en dehors de ça, vis une vie normale et paisible.. je t'en pris..."

 

Screenshot-57

 

Victime n°2:" mais... je t'aime moi..."

 

Luna:"moi aussi je t'apprécie beaucoup.. mais c'est impossible... ami? "

 

Victime n°2:" mmh, laisse moi du temps.. au revoir luna.."

 

Screenshot-58µ

 

Luna:"mmh.. me revoila enceinte... "

 

tu n'as pas l'air heureuse...

 

Luna:"si si je suis heureuse... je vais aimé ce petit bout encore plus car son père n'est pas si mauvais que ça..."

 

ça veut dire que tu auras des favoris..?

 

Luna:"mmh.. non pas vraiment, je vais aimer tout mes enfants.."

 

oui Lola n'a rien demandé dans tout ça...

 

Screenshot-59

 

D'ailleurs en parlant de Lola... bon anniversaire!

 

lola

 

mais t'es mimi toi! a part les sourcils qui reviennent un peu trop vers le centre.. mais t'es mignonne ! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Lola est magnifique ! Les gènes de Luna on prit le dessus.
Répondre
M
Le pauvre il était mignon et gentil, mais la petite est très belle
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est mimi cette petite :)
Répondre
Y
elle est trop choupi cette gosse^^ si tu en a 7 comme ça tu auras de la chance!^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives