Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 19:40

Me voici avec mon nouveau challenge!

 

Règle trouver sur le site de Yuna youffie :)

 

Le but, Créer une simette, avoir 7 enfants tous de père différents et continuer ces règles de génération en génération ... en gros voici les règles =)

je ne sais pas encore sur combien de génération se déroulera mon challenge, on verra bien jusqu'ou le vent nous porte moi et ma nouvelle challengeuse!

 

Je vous présente donc Luna Spark, future maman de 7 enfants...

 

luna-spark.png

 

 

 

Génération 1

 


-un nouveau départ pour Luna

-la première victime trouvée!

- et une grossesse, une!

 

 

Génération 2

 

-naissance de la deuxième génération

- les victimes s'accumulent

-anniversaire et arrivée surprise

- un voleur !

- un petit ange est né

-et c'est un homme marié!

- anniversaire et naissance

- on a un problème...

- et la poupée s'anima...

- plus que 1!

- la maison commence a se vider

- la potion! 

- premier rateau 

 

camille4

Camille, héritière de la génération 2 ! 

 

Génération 3

 

- premier bébé de la G3!

- mariage de Clara et naissance

- le 3eme bébé

- Départ et anniversaire

- Bébé numéro 4! 

- Horacio va être papa!

- le petit vieux a la forme! 

- Mary reprend le flambeau !

- les départs commencent


mary4

Mary héritière de la génération 3 


Génération 4

-quand deux génération se croisent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
merci j'suis flattée.<br /> je suis sure que le tient sera super aussi^^ surtout que j'aime ta façon de rediger^^
Répondre
Y
hé hé on va voir si tu fais mieux que moi et simettesims^^
Répondre
C
<br /> <br /> haha mieux je sais pas, mais c'est un chouette challenge en tout cas, j'avais bien aimé le tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de challenge-sims3-de-nina
  • : Blog basé sur les challenges des sims 3 mis en histoires. Bonne lecture ;) Nina.
  • Contact

Texte Libre

Bonne lecture a tous, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires!

Recherche

Archives